Le cimetière

14 4 0
                                    

Je me trouvai à présent devant le lieu que je détestai le plus en ce monde. Le cimetière de Little Hangleton où mes parents étaient enterrés. J'avais choisi ce lieu car je savais qu'ils .... reposeraient en paix ici, enfin que personnes ne seraient allées les déranger. C'est quand même le cimetière où est enterré le père du Seigneur des ténèbres. Je n'avais révélé à personne l'emplacement de leur lieu de repos. Je suis le seul à le connaître. Je franchis le portail imposant, grinçant sous les bourrasques de vent. Le froid me paraissais comme une douce caresse dans cette vie inutile.  L'herbe avait envahit le cimetière, la tombe de mes parents étaient la plus isolée et la plus entretenue. Elle se situait au pied d'un sapin, au fond du cimetière. Je me tenais à présent debout face à cette pierre tombale, contenant les corps des êtres les plus chers à mon cœur. Elle était simple, discrète. Portant l'emblème et l'une des devises les plus inutiles de ma famille:" Le sang pur coule dans les veines de ma descendance" Même s'ils n'ont pas tord. Deux noms étaient inscrit:

Lucius Malfoy 1954-1998   Narcissa Black 1955-1998

Je sortis ma baguette et murmurais un sort. Deux roses rouges apparurent , les préférés de ma mère.... Elle les choyait continuellement, avant que le seigneur des ténèbres ne vienne tout gâcher en squattant notre manoir. Pendant cette période, elle n'as plus était a même. Ma mère devait jouer le rôle de la parfaite petite épouse Sang-Pur. Je ne recevais plus aucune affection d'elle. Je regardai fixement la tombe, ravalant les larmes qui menaçaient de dévaler sur mes frêles joues. Mon regard dériva sur mon avant bras, sur ma marque. Ce foutu tatouage noir, qui m'a tant gâcher la  vie. Depuis la mort des mes parents, j'avais tenté de l'enlever, sans succès. Alors je la mutilai continuellement pour oublier ma peine et ma colère, pour aussi me rappeler que je suis un monstre. 

- Bonjour, père et mère.Vous me manquez tellement... J'aimerais tant pouvoir vous prendre dans mes bras une dernière fois.- Je pleurai , ressaisis toi Draco!- Pouvoir entendre ta voix douce, sentir l'odeur de lavande et de bois dans toutes les pièces. 
  Aujourd'hui a été un jour... atroce. J'ai reçu 2 lettres, l'une d'elle vient du Ministre De la Magie, Kingsley Shacklebolt et l'autre de Potter. Vous savez ce qu'ils me voulaient? Eh bien... mon aide! - Je ricanai tristement.- Ils croient que je peux les aider, je ne vois pas en quoi. Surtout si c'est pour traduire un texte, Le Rat de Bibliothèque sait mieux le faire ! Même elle, n'y arrive pas ! C'est cause perdue! Le pire c'est qu'ils veulent m'acheter avec une place dans les rangs des Aurors, certes au temps de Poudlard ça m'intéressais , mais je ne suis plus si sûr de mon choix... J'oublié! Ces derniers temps, il y a eu de nombreux meurtres parmi les mangemorts... équités.  Le ministère pense que c'est l'acte de mages noirs en fuite. Je ne le pense pas, ils se feraient plus discrets ou essayeraient de faire revenir le lord ou encore de prendre le pouvoir. Mais non, ils tuent des repentis. Ce n'a leurs ressemblent pas... J'ai été au Ministère pour en savoir plus et accepté leur proposition. Dans le bureau de St Potty et sa clic, excusez moi de l'expression, Granger a dit des choses atroce. Elle...elle a dit que je t'avais laissé mourir mère! - criais je en pleurant- Je n'ai jamais voulu ça mère... Lorsque je suis partis, j'ai oublié de couvrir mon visage. Ils me regardaient tous avec mépris, colère et moquerie.Ils se retournaient, chuchotaient. Ils voudraient que je sois... mort. J'aurai du périr à la bataille de Poudlard. J'aurais du me prendre le sort à la place de vous mère... Depuis quelques temps,je réentends la voix, la  voix d'une petite fille. Elle m'avait aidé  pour faire rentrer les mangemorts dans Poudlard, dans la tour d'astronomie, elle était là. C'est elle qui m'a convaincu d'abbaisser ma baguette, de ne pas tuer Dumbledore. Mais quand vous êtes partis, elle a disparue. Il y a quelques nuits, elle est revenue. Je crois que c'est parce que j'ai arrêté de prendre mes anti-dépresseurs... Il n'y a pas que cela. Mes émotions et sens sont décuplés. Hier, j'étais tellement en colère que j'ai un petit peu bousillé le jardin. Bon OK, il est beaucoup plus que bousillé. Mais e n'est pas de ma faute! J'avais l'impression que mon cœur était en feu, que je n'étais plus moi même! Et quand je suis triste, mon cœur se noie ou quand je suis heureux , ce qui est pour vous dire très rare, il s'illumine et il est près à exploser de joie! Je suis Fou! J'ai un doxy accroché au plafond c'est sur ! Quand j'étais petit je me sentais différent! ça s'accentue encore plus aujourd'hui! Je suis q'un taré.... Il faut que je me fasse enfermé, je suis dangereux...   

Je me levai et remarquai qu'un orage menaçait d'éclater. Je ne pus transplaner   lorsqu'une vague de douleur  surgit au plus profond de moi , je m'écrasai à terre.  J'hurlai, mes plaintes devaient s'entendre à des Kilomètres à la ronde. Une voix que je connaissais  que trop bien résonna dans ma tête, pas encore elle! 

" relève toi! Ils arrivent! Contrôle toi!" 

La voix de la petite fille se tut au moment où des bruits de pas se firent entendre. J'entendis:" Viens, il est là bas!" " Qu'est ce qu'il lui est arrivé? " " Pourquoi est il à terre". Je me relevai, cachai mon bras, rabattis ma capuche et attendis leur arrivée. Reprenant mon attitude fière et hautaine. Replaçant soigneusement mon masque d'impassibilité. Lorsque les pas s'arrêtèrent, quelqu'un prit la parole:

- Que c'est il passé Malfoy? Qui hurlait? Pourquoi étais tu à terre? - Je reconnus aussitôt la voix du rouquin

- Comment m'avez vous retrouvé?- dis je en ignorant sa question

- Malfoy, tu réponds...- commança Weaslaid.

- Ron, s'il te plait. Zabini a eu le temps de te lancer un sort de tracement, il avait peur que tu fasses une connerie. - Me demanda le balafré.

- Faire une connerie, je risque dans faire une , là, maintenant. Merci, Blaise.- murmurai je- Que me voulez vous? 

- De revenir, demain au ministère, à l'ouverture.

- Pourquoi le ferai-je? 

- Tu le sais très bien la fouine- dis hargneusement Le fidèle ami de St Potty

Je regardai une dernière fois la tombe et murmurai: Je vous aime, père et mère. Je ne vous oublierez jamais. 

 Je me retournai alors vers Potter et son acolyte et lançai mon plus beau sourire malfoyen:

- Peut être- dis je avant de transplaner 

Si seulement j'avais...Where stories live. Discover now