- Quand arrivent ils ? - demandai je, sentant la panique me gagner peu à peu.
- Ce soir- me dit Blaise
J'ouvris brusquement un tiroir du bureau et lançait un "revelio".Des lettres apparurent. Je les prenais et me dirigeais en courant vers mon ancienne chambre dans l'aile Ouest . J'entendis Pansy et Blaise courir derrière moi. Mais cela m'était égale, il ne faut surtout pas qu'ils les voient. Personne ne dois les voir. J'ouvris la porte à la volée. Mon ancienne chambre était verte, simple. On pouvait apercevoir à plusieurs reprise les symboles de la maison serpentard. Je m'avançai vers le centre de la pièce où trônait un tapis de velours vert empire. Je le soulevai et lançai de nouveau un revelio informulé. Une trappe apparue sur le parquet. Je l'ouvris et entrai à l'intérieur. ça sert toujours un sort d'agrandissement indétectable. J'atterris dans un espace clos, sombre. J'utilisai "lumos" et je pus voir comme en plein jour. Je posai ma baguette sur un meuble au centre de la pièce. Des affiches étaient collées sur les murs. Il y en avait de quidditch, des Bizarr' sisters. La pièce était engorgée d'objets et de papiers: On pouvait voir un balais de quidditch, des cartes de choco-grenouilles ou encore des contes pour enfants . Il y en avait tellement que je ne pourrais tout énumérer! J'avançai vers la pile de paperasses, ce sont tous des lettres, des réponses ou des missives que je n'avais jamais réussi à envoyer. Je posai mes lettres sur la pile puis m'avançai vers le fond de la pièce. Un miroir s'y trouvait. Je m'assis devant en tailleur . Je pouvais apercevoir ma mère souriante se tenant au coté de mon père, qui lui me regardait fièrement. Je me tenais au centre du miroir ,serrant contre moi une femme. Elle était brune, attirante, intelligente. Celle-ci souriait à en avoir mal à la mâchoire. Une de ses mains était placée sur son ventre arrondie, recouvrant la mienne. Je ne pouvais que sourire tristement à cette vision. Je n'aurais jamais tous cela. Mes parents ne reviendraient pas à la vie. Et je ne parle même pas de la jeune femme, elle ne voudra jamais de moi. Elle me hait. Je sentis une présence s'installer à coter de moi et poser sa tête sur mon épaule. Tandis que quelqu'un d'autre s'asseyait à ma droite.
- Le miroir de Rised- prononça mon meilleur ami
- Oui - soufflais je
- Quand l'as tu récupéré?- demanda ma meilleure amie.
- lors de ma 6ème année, je l'ai trouvé dans la salle sur demande. Je l'ai ramenée chez moi avec l'armoire à disparaître. J'ai utilisé le sortilège de réduction - dis je en remarquant l'expression ahurie de Pansy.
- Tu l'as depuis tous ce temps... -murmura Blaise - Tu vois quoi Pansy ?
La concernée rougit. Voyant qu'elle ne dirait rien, j'entrais dans son esprit. Pansy n'était pas une Occlumens, donc cela faut facile. En fait, j'aurais jamais du ! Oh berk! Par la barbe de Merlin ! Je n'arriverais jamais à faire sortir cette image de ma tête. Je fis une grimace ce que remarqua rapidement Blaise.
- Qu'est ce que tu as vu Dray - me demanda-t-il
Je n'eu le temps de répondre qu'une Pansy enragée me sauta dessus. Je réussi à me défaire de sa poigne. Je sortis rapidement de ma pièce et hurlais à Blaise:
- Referme en sortant !
Je me mis à courir lorsque Pansy sortis de la trappe. Je l'entendis m'hurler des injures tandis que je riais de plus belle. A certains moments, je pouvais voir un sourire apparaître sur ses lèvres. Je descendis les escaliers en courant pour me retrouver dans le hall. Je me cachai derrière un rideau et attendis le moment importun pour lui sauter dessus. Quand elle descendit dans le hall je la pris par la taille et la fis basculer au sol. Elle se laissa faire se que je trouvai louche. Je n'eu le temps de dire Quidditch qu'une masse s'abbatit sur moi. Je me retrouvai face plaquée contre le sol . Pansy commença aussitôt à me chatouiller ce qui eu raison de moi. Je me mis à rire aux éclats.
YOU ARE READING
Si seulement j'avais...
FanfictionSi seulement j'avais su Si seulement j'avais pu Si seulement j'avais... Ces quelques mots ne cessent de résonner dans ma tête depuis que tu es partie...