J'espère que ce chapitre vous plaira! Je vais essayer d'être plus régulière dans mes postes. N'hésitez pas à me laisser des commentaires qu'ils soient péjoratifs ou mélioratifs! Je pourrai m'ammeiloréque si vous me dites ce qu'il ne va pas!
Bonne lecture!
Je me trouvai dans l'âtre d'une des cheminées du ministère de la magie. Je m'enfonçai dans la foule de sorciers. De la haine et de la surprise se reflétaient dans leurs pupilles exorbitées. Mais je les ignorai. Cela ne me faisait plus rien, enfin presque... Dans l'ascenseur, se fut autre chose. Les regards se tournaient dans ma direction, les passagers s'éloignaient le plus de moi. Ils me méprisaient. Sur le moment je voulus faire demi-tour, mais comme on le dit " quand la potion est tirée, il faut la boire". Quand l'ascenseur s'ouvrit sur le département des Aurors, j'en descendit rapidement. Je me dirigeai alors en direction du bureau de ce Potter de malheur. Ma démarche était une parfaite image d'un Malfoy, fière, hautaine et élégante. Comme le doit être un véritable Malfoy. Néanmoins, ce n'était qu'un masque. A l'intérieur de moi, la peur me gagnait peu à peu. Cependant, je ne laissai rien paraître. Mon habituel masque d'impassibilité avait repris place. La distance entre le bureau de St Potty et moi, se réduisait à vue d'œil. Certains Aurors semblaient hésiter de sortir leur baguette. Ils se demandaient sûrement si je représentai une véritable menace. Vous me voyez être une menace, un dangereux criminel. J'avançai les mains dans les poches, leurs lançant un petit sourire en coin, insolant. Une fois devant le bureau de St Potty, j'ouvris brusquement la porte en prenant soin de ne pas frapper au préalable. La pièce était dans un état que vous ne pourrai même pas imaginer. Des feuilles, des dossiers étaient empilés sur les uns sur les autres. On en retrouvait sur le bureau et même à terre ! Les feuilles blanches avaient envahi la pièce, tel que l'on voyait à peine la tête de Potter. Je fermai la porte avec bien sûr aucune délicatesse. Ce qui fit remarquer ma présence à mon ennemi de toujours. Celui-ci releva brusquement la tête faisant tomber au passage toutes les piles de dossiers entassés sur son bureau. Franchement, je me demande si je n'ai pas raison de penser qu'il n'a pas pu tuer le Lord. C'est vrai ! Ce n'est pas le comportement de quelqu'un ayant vaincu Vous-Savez-Qui ! Comment a-t-il pu le ter ?! Il est empoté et maladroit ! Enfin, pour moi, les autres le considère comme un héros, leur sauveur ! Sauf qu'ils oublient que SANS ma mère, le monde serez aux mains du plus grand mage noir de tous les temps ! Le terrible Volde...Voldechose ! Je suis désolé, enfin non je ne le suis pas, mais je ne peux pas prononcer son nom. Retournons à nos gargouilles.
Potter me regarda, ne revenant pas de me voir ici. Puis il se leva et me tendit la main :
- Malfoy
- Potter- dis je en serrant sa main- Ne perdons pas de temps, j'ai d'autres chaudrons à laver !
- Bien sûr Malfoy. Dis-moi, qu'as-tu de si important à faire ? N'aies-tu pas seul ? -me répondit-il
- Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, Potter. – Continuai je, en lui souriant insolemment. Il me regarda un instant puis il se leva.
- Suis-moi.
Il sortit de la pièce et je le suivis.Le couloir était vide, nos pas résonnait. Il se dirigea vers une porte, quelconque d'apparence. Mais je savais que ce n'était qu'une image. Je voyais le flux de magie qui l'entourait. Il se déplaçait comme des fluides bleus. Un bouclier la protégée. Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais tout. Et je peux vous nommer ces sort. Il y a "Protego maxima", "Repello Inimicum", "Protego horribilis" et de nombreux encore. Au moins, leurs sortilèges de protections sont fiables, mais facilement contrable par la magie noire. Quels incompétents...
- Potter, il faudrait revoir vos sortilèges de protections.-dis en montrant la porte- Ils ne sont d'aucunes efficacité contre la magie noire.
- Comment sait tu que la porte est protégée. Et qui te dis qu'ils sont inefficaces?- répondit le Gryffondor avec surprise en se retournant subitement vers moi.
- Je le sais. Potter, j'ai toujours été plus fort que toi. Tes petits sortilèges ne font pas le poids face à la menace extérieur. - dis en faisant mine d'examiner la porte. Des incompétents j'ai appris ces sortilèges en seconde année avec mon père.
Il me lança un regard rempli de colère avant d'ouvrir cette dite porte, en se coupant légèrement le doigt. Laissant tomber la fine goutte au sol, il me fit signe de faire de même avant d'entrer. Ils sont vraiment désespérant, il suffi d'un " Imperium" pour rentrer dans cette salle. Je répétai cependant le geste de St Potty, avant de franchir l'embrasure de la porte. La pièce où je me trouvai avait des dimensions démesurées. Des étagères recouvraient une majeure partie des murs la composant et au centre trônait une table noire, au dessus de cette dernière flottaient une dizaine de photos. Deux personnes se tenaient en face d'elles. La Belette était vêtu de son uniforme d'Auror. Déjà qu'il le rend encore plus crétin qu'il ne l'est déjà et en plus de ça, il le boudine! Je pourrai dire "pauvre Weasmoche" mais j'en ai pas envie. A côté se tenait Granger, ses cheveux de lionne s'étaient arrangés avec le temps. Ils étaient coiffés en une queue de cheval soignée. Le visage de la gryffondor exprimait sa concentration. Ses sourcils fronçaient en est un signe! Vous savez que ça la rend, on va dire... sexy? Ouais j'ai dit sexy! Ça vous dérange? Je sais quand même reconnaître un beau spécimen, et je peux vous dire que Granger c'est bien amélioré avec le temps! En plus sa tenue d'Auror lui allait à merveille! Je m'égard! Comme je vous disais, il regardait des photos. Je m'avançai alors lentement vers ces dernières. Ce que je vis me frappa d'un frissonnement qui me parcouru l'échine. Elles montraient des corps allongés sur le sol, sans vie. Une inscription différente pour chacun trônait sur leur bras gauche. Pourtant quelque chose clochait. Ils affirment que c'est l'oeuvre de mangermorts en fuite. Si c'était leurs œuvres, ils l'auraient fait savoir avec la marque des ténèbres, des traces de tortures ou même par de simples bleus ou larmes séchées. Il n'y avait rien. Les corps étaient tous étendu de la même façon. Les mains jointes, les yeux clos, le teint pâle. Soudain la réalité me frappa. Ce n'est pas l'oeuvre de mangemorts, ils se trompent. Je connais très bien leur processus, et rien n'y correspond. Je sortis de mes pensées lorsque Potter s'avança:
- Du nouveau?
- Nouveau meurtre- répndit le rouquin.- Alberta Thruston, 22 ans, a fait ses études à Beauxbâtons.
- Ancienne mangemort? Je suppose- demanda St Potty. Granger et Weasley relevèrent la tête. Et me dévisagèrent.
- On ne sait pas, son passé n'est pas très claire. Peut être que l'imposteur ici présent pourrait nous aider? - répondit la lionne;
- Vous avez dit Alberta Thruston? Connais pas, demandez à Blaise.- crachais en lui lançant des regards noirs.
- Non, jamais entendu parler d'elle. - survenu soudainement un voie que je connaissais tant.- Ravis de savoir que tu as enfin changé d'avis, Dray!
- Blaise, que je suis heureux de te voir- lui répondis je en enlevant sa main de mon épaule, lui montrant de ne pas me chercher.
- Je suis sérieux Draco. T'as enfin ravalé ta fierté personnelle! C'est un exploit! - continua le métisse
- Blaise? - demandais je
-Oui?
- La ferme. - répondis je en lui souriant faussement
- Moi aussi je t'aime Dray.
Je sens que je vais regretter d'être venu ici...Ma mort est certainement venue.
YOU ARE READING
Si seulement j'avais...
FanfictionSi seulement j'avais su Si seulement j'avais pu Si seulement j'avais... Ces quelques mots ne cessent de résonner dans ma tête depuis que tu es partie...