Chapitre 1

1.6K 84 28
                                    

Pour certains...je n'existe pas alors qu'ils savent se que je suis, d'autres ignore mon existence, et d'autres encore pensent que j'existe et pensent je suis dangereux pour la race humaine...mais eux... contrairement aux autres, ont raison...je suis un danger. Je suis Abel...SCP de classe Keter, c'est à dire que je suis très dangereux et difficile à maintenir en détention,  un autre SCP ( toujours de classe Keter ) me protège. Le code de ce SCP est : SCP-076-1. Ce SCP es une grande boîte...de forme cubique...dessus sont graver des symboles inconnus et ils sont datés de plusieurs milliers d'années. Et dans cette boîte se trouve un cercueil qui es fait dans des matières inconnus, puis dans ce cercueil se trouve SCP-076-2, et ce SCP c'est moi. Je ne suis pas humain...je suis un humanoïde de deux mètres. Mon corps est recouvert de tatouages qui représente des démons. Ma force, mon endurance, ma récupération, et ma vitesse sont hors du commun. Pour faire un exemple de ma force, je peut détruire une porte en métal en quatre minutes juste en frappant dessus, je ne ressent ni douleurs ni émotions à part le plaisir dans le meurtre et le respect de l'adversité, j'ai de l'estime pour les gens qui parviennent à me tuer. Quand la fondation essaye et parvient à me tuer, j'ai juste à me remettre dans mon cercueil et il régénère mon espérance de vie et je ressors comme si rien ne c'était passer. L'armée à essayer de faire appel à moi pour faire face à un autre SCP, j'avais un collier explosif relié à mon système nerveux, et bien sûr, tout à exploser et j'en suis sorti indemne. Parfois quand je suis dans mon cercueil, je m'interroge, sur certaines choses. Mais je retrouve rapidement mes esprits quand je me rappelle que je suis un SCP Keter et les SCP Keter n'ont pas de vie alors je me consacre à se que je sais faire de mieux et se qui m'intéresse, le meurtre !

L'amour ? C'est quoi au juste? { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant