Je regarder autour de moi pour voir si je pouvais apercevoir Plague, mais non, rien alors je décida de confié Aiko aux membres de la fondation qui s'occupent des blessés puis je parti en direction des caméras de surveillance pour comprendre se qui c'était passé. Malgré le fait que beaucoup de caméra est étaient cassées sous le choque de l'attaque je réussis à en trouver une qui était assez dissimuler pour qu'elle puisse filmé et en même temps ne pas être cassé si il se passer un truc, chacunes des salles de la fondation était équipée d'au moins une caméra comme ça. Alors je regarder attentivement la bande, je remarque que Plague ne se sentait pas bien avant d'ouvrir sa salle de confinement. Peut être avait t'il mal quelques part ? Je ne comprenais pas son comportement, alors je décida de trouver par où il était parti, je le trouva finalement près de la salle de confinement de Caïn, il était hors de question qu'il touche à un seul cheveux de mon frère ! Déjà qu'il avait osé touché Aiko et qu'elle c'était retrouvée dans un sale état, je devais l'empêcher de faire à nouveau des dégâts. Alors je parti en courant le plus vite possible vers la salle de confinement de Caïn. Je le trouva par terre, aucunes blessures profonde, juste des superficielles, encore heureux...je le secoua doucement et il ouvrit les yeux.
Abel : Ça va??
Caïn : O...oui je crois...
Abel : Pourquoi il fait ça?
Caïn : Je ne sais pas, je sais juste que avant que tu arrive, il a dit un truc du genre..." Je ne peux pas te faire du mal, tu lui ressemble trop " après avoir dit ça, il m'a posé par terre et il était parti quand je me suis réveillé et tu étais la.
Abel : Ok, je vais t'emmener pour que les membres de la fondation s'occupent de toi, c'est blessures sont superficielles mais on c'est jamais, mais dit moi, normalement, Plague aurai du tout prendre de t blessure non?
Caïn : Je ne sais pas, la j'ai l'impression que ça n'a pas marché.( Rappelons juste que Caïn à une forme de peau assez bizarre, si bien que si on tente quoi que se soit contre lui les blessures qu'il aurait du réservoir vont aller dans le corps de celui qui la attaquer, dans le cas de Plague, cette événement n'a pas marché )
VOUS LISEZ
L'amour ? C'est quoi au juste? { Terminé }
FantasíaN'avoir aucuns sentiments, ça n'existe pas...sauf bien sûr...dans mon cas. Et.. je ne pensais pas que j'arriverai à éprouver se genre de sentiments avant se jour.