On remonta dans les vrai quartier de la fondation. Nous entrons dans l'infirmerie pour qu'il puisse voir dans quel état était Aiko et Caïn. Il était en état de transe.
Abel : Voilà, se que tu as fait.
Plague : Je ne voulais pas! Je t'assure !
Abel : Mais pourtant ils sont dans un sal état ! Et je parle pas d'Aiko !
Plague : Je m'excuserai au près d'elle quand elle se réveillera, je te le promets..
Abel : Très bien, je te crois.
Doc : Plague? Tu peux venir ?
Plague : Oui..Alors qu'il se dirigea vers le docteur, je me mis à fixer Aiko, en espérant qu'au fond de moi, elle se rétablisse vite.
Caïn : Ne t'inquiètes mon frère, elle va s'en sortir.
Abel : Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Caïn : Les médecins ^^Je gardais le silence. Puis je repris.
Abel : Et si elle ne se réveillait pas?
Caïn : Pourquoi tu pense ça?
Abel : Elle n'est pas comme nous, Plague la balancée tellement fort contre le mur qu'elle en a cracher du sang !
Caïn : Tu pense vraiment que Plague aurait pu faire ça?
Abel : Non..
Caïn : Et si il était posséder ?
Abel : Le masque?
Caïn : Possible.Je me mis à réfléchir.
Abel : Mais attend, tu m'a dit que Plague ne pouvait pas t'attaquer parce-que tu me ressemblait, mais il n'a pas hésité à attaquer Aiko.
Caïn : Tu crois que le masque se serai servit de la colère qu'éprouver Plague par rapport à la relation que tu as avec elle?
Abel : Une supposition..
Caïn : Tu devrai en parler aux docteurs.
Abel : Tu pense?
Caïn : C'est le masque qui en es responsable.
Abel : Tu as raison..je vais attendre qu'elle se réveille et j'irai en parler après.
Caïn : D'accord.Caïn parti ensuite de l'infirmerie pour me laisser seul avec Aiko, je continuer de la fixer, tout en espérant qu'elle se réveille.
VOUS LISEZ
L'amour ? C'est quoi au juste? { Terminé }
FantasyN'avoir aucuns sentiments, ça n'existe pas...sauf bien sûr...dans mon cas. Et.. je ne pensais pas que j'arriverai à éprouver se genre de sentiments avant se jour.