Chapitre 11

530 40 4
                                    

J'étais assis sur une chaise, à regarder l'horloge murale tourné, sa faisait 2 jours qu'elle était allongée. Je réfléchsais au comportement de Plague, je trouvais ça bizarre. Alors je parti pour me renseigner au archives et les lu.

Abel : J'en était sur!

Je coura jusqu'au docteur et lui informa de se que j'avais trouvé.

Docteur : Oui c'est plausible.
Abel : Il faut aller le chercher !
Docteur : Va dans sa salle de confinement.
Abel : Oui!

Je mi renda sans tarder, à croire que je défoncer toutes les portes me bloquant le passage. Arrivé dans sa salle de confinement, celui du SCP-035. Personne...ou il était? Je demanda à voir les caméras de surveillance. Je le repera dans la chambre de Aiko, je vie soudainement notre rencontre défilé devant mes yeux, ainsi que notre retrouvaille, je parti en courant près de la chambre de Aiko mais je n'arriva pas à temps pour propulser le masque qui une fois de plus c'était servi d'un corps pour bouger. Heureusement qu'il y en avait des condamnés à mort dans la fondation. Il avait planter un couteau dans le corps d'Aiko. Je sentis à se moment la, toute mes forces m'abandonner.

( Désolée, j'ai plus d'inspirations, je voulais pas la terminer comme ça..je me doute qu'il y en a parmi vous qui sont déçu de cette fin, pardon mais j'ai vraiment plus d'inspirations )

L'amour ? C'est quoi au juste? { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant