chapitre 4

879 63 15
                                    

Nous avons parler de tout et de rien.

Aiko : Dit moi Abel, tu étais humain avant ?
Abel : Oui...
Aiko : Raconte moi.
Abel : Et bien...en faite je ne me souviens plus très bien de ma vie passer...je sais que j'avais 19 ans quand ma vie à changé, et qu'ils m'ont transformé. Je sais que je sortais avec une fille mais je ne me rappelle plus ni de son nom ni de son apparence...après je me suis réveillé dans se cercueil.
Aiko : Ah...
Abel : Après je me plains pas, je suis bien actuellement.

Le lendemain je reparti à la fondation. Ils me mirent dans SCP-076-1 à nouveau et je m'endormi en pensant à tout se qui venait de se passer jusque-là. Ma rencontre avec Aiko, à comment elle était. Cette fille avait le don d'éveiller un sentiment qui mettait inconnu, il faut que je me renseigne à propos des médecins, sa se trouve j'ai contracté une maladie, mais sa me paraît quand même bizarre, je ne suis jamais tomber malade avant. Le lendemain je décida de parler de mon problème au médecin.

Médecin : Alors de quoi tu voulais me parler Abel?
Abel : En faite avant hier j'ai rencontré une fille pendant que je me défouler sur la ville, et elle a éveillé un sentiment inconnu en moi. Je me demandais se que c'était.
Médecin : Décrit moi tes symptômes.
Abel : Et bien...mon cœur s'emballe, j'arrive à parler de tout et de rien avec elle, j'ai l'impression qu'elle me comprend.
Médecin : Et le temps semble passer à une vitesse folle ?
Abel : Oui c'est sa! Alors savez vous se que j'ai?
Médecin : Oui, vos symptômes sont claires, vous êtes en proie à l'amour.
Abel : L'amour? C'est quoi au juste ?
Médecin : Et bien l'amour, c'est un sentiment qui se définit de différentes manières selon les personnes. C'est quand on aime quelqu'un.
Abel : Et c'est mal?
Médecin : Non au contraire.
Abel : Donc je serais amoureux ?
Médecin : Exactement.

L'amour ? C'est quoi au juste? { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant