Je me réveille doucement le soleil éblouis mes yeux e qui fait que je les refermes pour les ouvrir plus doucement, je tourne la tête de gauche à droite et remarque que je ne suis pas dans ma chambre chez Polyussica.
??: Tu va arrêter de faire cette tête ?
Moi: Tu va arrêter de faire peur ?
??: Non sa m'amuse.
Moi: C'est drôle Zel', tu vois je suis à terre je suis plier de rire.
Zeleph: Je vois ça.
Moi: Enfin bref, sa fait combien de temps que je suis là.
Zeleph: Tu es ici de puis plus d'une semaine petite peste qui ne remercie même pas son sauveur.
Moi: Merci de m'avoir sauver, veiller et soigner Ô grand seigneur du mal.
Zeleph: je me marre.
Moi: Je vois ça.
Et on continua comme ça pendant un moment jusqu'à ce que mon ventre me dise qu'on a pas mangé, on est descendu sous les rires de Zeleph puis il se mis au fourneau pendant que moi je cherchai mes exceeds mais j'ai beau faire toute les pièces même le sous-sols je ne les trouvent pas.
Zeleph: Si tu cherche tes exceeds je les ai mangés hier.
Moi: Très drôle, non pour de vrai ils ont où ?
Zeleph: Ils ont retournés à la guilde le lendemain où tu t'es évanouie. Ah oui Fairy tail va venir te chercher.
Moi: OK mais comment tu sais ça toi ?!
Zeleph: J'ai mes sources. Tiens ton plat.
J'attaqua ce bon plat de lasagne non non je les vraiment attaquées que je m'en suis près de la bouche, Zeleph le retira en me le léchant ce qui a pour don de me faire rougir.
Zeleph: Tu es malade ?
Moi: NON CE N'EST RIEN.
Zeleph: Tu sais que tu n'as pas besoin de crier.
Moi: Désolée.
Je sais pas pourquoi quand il est près de moi j'ai le coeur qui bat la chamade quand il est vraiment tout proche je deviens rouge et je vous préviens Zel' est mon meilleur ami c'est impossible que je tombe amoureuse de lui compris ?
Zeleph: Allo Zel' a sa meilleure amie on vous appelle.
Moi: Qu'y a-t-il vous ne pouvez plus vous passez de moi.
Zeleph: J'avouerai que son altesse est incroyable sexy avec ses tenues d'une semaine qui pue.
Moi: Attention servant vous me devez le respect ou je vous punirai.
Bon je dois vous avouez quelque chose nous sommes dans une position très bizarre, on est par terre, il est sur moi et je sens son souffle s'abattre sur moi c'est très déstabilisant. Et Zel' est tout rouge.
Zeleph: Et si votre altesse c'est moi qui vous donnais votre punition ?
Moi: Sa n'aurai plus aucun sens.
Zeleph: Désolée mais je ne vous écoute plus majesté.
Bon je vais pas vous avouer que ma première fois c'est lui qui l'a pris, je ne vais pas non plus avouer qu'on l'a fait plusieurs fois sur ma demande et je ne vais surtout pas vous avouer qu'on s'est dit qu'on s'aimais par contre je vais vous avouer que j'ai plein de suçons sur mon corps et qu'on ne pourrait pas sortir ensemble c'est impossible un démon demi-dragons qui sort avec un mage noir nos enfants seraient très bizarre puis sa destiné doit se finir autrement. La je viens de me réveiller avec comme vue un Zel' qui joue avec une de mes mèches en souriant.
VOUS LISEZ
Les Demi-dragons De L'amour
FanfictionVous croyez que Igneel, Métallicana, Grandiné et les autres dragons n'ont pas de descendants ben non entrons dans la vie de la fille d'Igneel... ma première fic soyez gentil please. Certain personnage m'appartiennent mais la majorité et le monde app...