Epilogue

31 0 0
                                    

Natsu: Luuuuuuce ! On fait une mission ?

Lucy: Je me sens pas d'humeur à faire une mission Natsu.

Natsu: Sa se trouve là où il y a une clé que Luc t'as montré. Luce ?

Lucy: Vous attendez quoi moi je part déjà.

Mira: Je m'occupe de Nash et Nashi, Lucy !

Sa va faire quatre ans que les demis-dragons sont partis on ne les oublis pas pour autant, Wendy et Roméo parle par lacrima-vidéo avec Wend et ce petit cachottier sortait avec une dragonne de fumée, Jeela est tombée amoureuse d'un dragon du sons et elle envoie souvent leurs chansons à Gadjeel, la pauvre Levy à du subir cette musique infernale durant sa grossesse, Je n'ai aucune nouvelle de Lu mais vu comment Luxus est heureux malgré les démones qui vivent avec lui, elle doit aller parfaitement bien, Ultearinna et Grey ont réussi par trouver un endroit ou nos deux mondes se rejoignaient enfin plus là où vit Ultearinna, à mon avis Jubia va finir congelée à force d'y aller, Erza et Oscar avait déjà convenu qu'il ne se reverrai plus après cette histoire, Oscar se déplaçant beaucoup, Luc et Sakura vont parfaitement bien,même si après le retour du meilleur ami de Sakura (car oui on a appris que Zeleph était deux personnes distinctes), Luc est rentré chez lui la queue entre les jambes car il avait mis Sakura enceinte. En parlant d'enfant Mirajane à une petite fille de quatre ans Lilamarie qui ressemble déjà à sa maman et elle est enceinte d'un petit garçon qu'ils font appeler Yuri, Levy à une petite fille Ruby qui a trois ans et qui malheureusement pour Levy chante comme sont papa et elle est actuellement enceinte de triplés, ils veulent nous faire la surprise pour les prénoms, Erza à un petit garçon de un an qui répond au prénom de Simon, Jubia a un garçon de quatre ans qui s'appelle Storm et des jumeaux de trois ans Silvia et Rin, quant à moi eh bien j'ai accoucher de jumeaux Nashi et Nash l'une ressemblant à son père trait pour trait et Nash est mon portrait craché et je ne l'ai pas encore dit à Natsu mais je suis enceinte de 2 mois d'une petite fille même si je pense qu'il a des doutes tout comme deux petits monstres.

Pdv Sakura

Hey sa fait longtemps, Moi ? Sa va sans compter mon père qui me fout la pression et les obligations royaux. Wend c'est installer à deux vols de sa mère avec sa paire, notre génération à changer toute les traditions, surtout moi enfaîte, du coup Oscar est parti en aventure pour chercher sa ou son promis/e , Ultearinna c'est trouver un demi-dragon de la neige, Light et Kague ont une maison double et sortent avec le grand frère de l'autre, Jeela à (malheureusement) trouver quelqu'un qui trouve sa musique incroyable, résultat je reçois beaucoup de plainte à leur sujets, Lu ne veut pas encore s'enticher à quelqu'un mais je crois qu'elle crush sur une demi-dragon, laquelle ? Aucune idée, Luc ben il fait parti de mon harem qui n'est composer que de lui et Zel'. Parce qu'ils ne peuvent pas se décider qui élèvent les gosses que je me tape.... Non je ne parle pas de mes frères et sœurs mais de Akari ma fille et Maazu mon fils de faux jumeaux que j'ai eu de ces 2 abrutis (si vous avez bien suivis) et au final je me retrouve avec 4 gosses à m'occuper, parfois quand tout est calme je me mets à penser à la guilde, Natsu et Lucy, je suis tellement occuper que je n'ai pas trop le temps de leur écrire.

La seule chose que je sais c'est que la relève pour les prochains demi-dragons de l'amour est assurée !

Les Demi-dragons De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant