Précédemment:
On était entrain de s'éclipser sur la pointe des pieds, quand elle nous fit signe de la suivre et comme on a extrêmement peur de lui désobéir, on l'a suit bien sûr Wend ne fait pas partie bande des rabats-joie. On l'a suit, quand elle voit l'état des filles de Fairy tail elle demande à Wend quel sort il a utiliser et c'est grâce à qui, qu'il ne sans souviens pas c'est bibi.

Et évidemment tu peux toujours compter sur ta famille pour ne pas dire que c'est toi ( noter l'ironie). Grâce à ma merveilleuse petite famille je suis actuellement l'oreille suspendu dans les doigts de Polyussica à pleurer pour qu'elle me lâche.
Polyussica: Alors j'attends quel sort as tu donner à Wend pour qu'il puisse transformer toute les filles de la guildes qui ne sort pas avec quelqu'un ou qui est le pouvoir que vous avez en personne ayant la taille d'une poupée !!!
Moi: Je ne m'en souviens pas,aie sa fait mal !
Polyussica: Alors dis-moi quel sort tu as utiliser et tout de suite, après seulement après je te lâche et je ne te tirerai pas l'oreille pendant 1 semaine.
Moi: Tu le dis aujourd'hui mais je suis sûr que demain tu me tirera l'oreille parce que je t'ai fait perdre ton temps. Aie, d'accord d'accord il a utiliser le sort de décroissance, c'est vrai je le jure sur la tête de clou.
Jeela: La ferme four sur patte et pourquoi c'est sur ma tête que tu jure il y a aussi la tête du réfrigérateur.
Ultearina: C'est qui, que tu traite de réfrigérateur et pourquoi ma tête, il y a la tête de l'armure sur patte.
Oscar: C'est qui que tu te traite d'armure sur patte !
Avec tout ce grabuge, la tueuse d'oreille ma lâcher pour aller arrêter ceux qui se battent. Pendant ce temps c'est qui qui se barre en silence c'est Sasa, arriver à 1cm de la porte il y a Wend qui me demande ou je vais ce qui fais que les autres se retourne pour me regarder. Et comme la personne qui veut sauver ses oreilles que je suis, je me sauve les jambes à mon cou et comme je suis la plus rapide du groupe j'atteint la forêt et je me cache dans mon jardin secret il est sous la forêt et comme je viens ici depuis longtemps j'ai des réserves.
Ellipse de temps
Et ces à 19 h 00 précis quelle mon retrouver, et traîner jusqu'à la guilde je dis bien traîner car elle mon traîner par les pieds et je bouffait la poussière, on est arriver à la guilde vers 21 h 00 et on m'a carrément jeter au pieds de Polyussica.
Moi: Oh tiens Polyussica quel plaisir tu va bien ?!
J'ai tenter la carte de l'étonnement mais elle a lancer la carte de "tu me prends pour qui toi"avec son regard de tueuse en série.
Polyussica: alors maintenant tu va me dire quel sort pour leur rendre leur taille normale et tout de suite !!!
Moi: Ok, ok je dis.
Il y avait dans la pièce Grey Fullbuster, Luxus(ou laxus) Drear, Gadjeel Redfox, Jellal(Gerald) Fernades,Roméo Combolto, Natsu Dragnir, le maître et nous et nos exceeds.
Moi: C'est un sort qui touche que les femmes donc même si sa touche une femme sa serait la personne qui est dans ses rêves les plus fous qui devra la libéré regarde Jellal .Il faut que la personne à qui on as lancer le sort déclare son amour à la fille , à ce moment là elle retrouvera sa taille normal mais aura quelques problèmes, elle ne pourra pas utiliser sa magie, puis faut qu'avant 10 jours il faut qu'elle soit enceinte sinon elle disparaîtra et vous aurez sa mort sur la conscience son esprit viendra vous dire que c'est de votre faute si elle est morte et vous dira de la rejoindre, lorsqu'elle dira sa une sorte de brouillard vous entourera et vous ne contrôlerai plus votre corps et vous la rejoindriez au royaume des morts comme on dit. Si vous avez réussi à la mettre enceinte vous allez vivre votre vie et vous allez plus nous voir.
Lorsque j'ai parler de bébé et d'enceinte, poupée mira c'est évanouie et Luxus l'a rattraper même si elle est petite.
Moi: sans se retourner Ça compte aussi pour vous deux,franchement aller vous bécoter ailleurs.
Luxus: en rougissant On ne se bécote pas.
Natsu: Alors pourquoi qui vous vous prenez pour faire ça à Luce et les autres !
Jeela: Mais c'est quelle a du tempérament le lézard.
Moi: Hey je te rappel que moi aussi, on me donne le surnom de Salamandre.
Ultearina: Sauf que toi,c'est entre nous qu'on t'appelle comme ça, ok
Natsu: Répondez à ma question !!
Wend: Tu ne devrais pas t'énerver comme ça.
Moi: Laisse Wend on ne change pas les imbéciles.
Myrtille: Comme toi.
Moi: C'est méchant !!!
Tous sauf les membres de Fairy tail présents: La ferme Sakura !!!
Je suis aller bouder dans un coin, mais tout en écoutant la conversation.
Oscar: Puisque miss boudeuse ce tai-
Moi: Je me tait pas pour autant !
Oscar: Tu va la fermer oui ! Tu m'as interrompu se calme je disais puisqu'elle est calmer, on va commencer les présentations je me nomme Oscar Eternal Dragnir Scarlet.
Ultearina: Je me nomme Ultearina Eternal Dragnir Milkovich.
Jeela: Je me présente Jeela Eternal Dragnir Redfox.
Lu: blasée Lu Eternal Dragnir Drear.
Wend: Bonsoir je me présente je me nomme Wend Eternal Dragnir Marvel ravi de vous rencontrer.
Moi: Sakura Eternal Queen Dragnir et je vous emmerde !
Comme tout le monde le pensait Polyussica m'as frapper quand j'ai injurier.
Jellal: je me présent Je-
Moi: On sait qui vous êtes Jellal Fernandez un des nombreux esclaves de la tour du paradis tout comme Erza Scarlett,comme on sait tout sur Grey Fullbuster élève de Oul à la suite d'un ravage de son village de Déliora, sur Luxus Drear fils de Irwan Drear et petit-fils de Makarof Drear fait partie de la deuxième génération de chasseur de dragon, Roméo Combolto fils de Macao Combolto rêve de devenir comme Natsu Dragnir, Gadjeel Redfox a était élever par Métallicana fait partie de la première génération de chasseur de dragon tout comme Natsu Dragnir qui a été élever par Ignir. C'est bon j'ai fait les présentations on peut rentrer.
Polyussica: Sakura calme toi !
Jeela: Polyussica c'est yeux !
A ce moment là j'aurais préférer ne jamais exister alors je vous explique lorsque Lu a voulu chanter pour me calmer mais je l'ai envoyer valser contre le mur, Wend c'est mis en travers de mon chemin et à écarter les bras (comme Lissanna avec son frère )et il lui ai arriver là même chose, Jeela m'a attrapé par derrière et je lui ai donné un coup du diable, Oscar a mit son armure du prince des ténèbres je lui envoie un hurlements des démons, Jeela à geler le sol pour que Polyussica m'injecte un somnifère assez puissant.
Le lendemain
Je me réveille à l'infirmerie de la guilde à mon chevet il y avait tout le petit monde d'hier soir je crois que j'aurais des explications à donner moi. Mes exceeds m'ont sautée dessus les autres m'ont dit que se n'était pas grave et enfin la question que les membres de fairy tail se pose pourquoi je me suis énerver pas d'excuse c'est comme ci on m'avait injecté un truc bizarre ou manger quelque chose de pas nette je le saurais bientôt.
^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*
Rien à dire à part que j'ai mis beaucoup de temps pour publier ce chapitre votez et commentez mes petits panda 🐼 et mes petites licornes on se voit dans le prochain chapitre bye.
VOUS LISEZ
Les Demi-dragons De L'amour
Fiksi PenggemarVous croyez que Igneel, Métallicana, Grandiné et les autres dragons n'ont pas de descendants ben non entrons dans la vie de la fille d'Igneel... ma première fic soyez gentil please. Certain personnage m'appartiennent mais la majorité et le monde app...