Naratteur externe
📍Dakar, YoofIl s'agit du jour tant attendu dans la famille Guèye.
L'arrivée du premier héritier de la famille .
C'est avec des larmes aux yeux que Khalil rejoint la Chambre d'hopital pour voir son premier fils après tant d'années, après tant de sacrifices, il a enfin trouvait le bonheur.Il était comme toujours dans son bureau s'acharnent sur son travail quand il reçu l'appel de sa fille aînée Madina lui informant que sa belle maman étais à la maternité...Et dès qu'il pose les pieds dans la Chambre son regard brille à la vue de ce beau tableau. Son épouse,deuxième épouse Kadiatou donnais le sein au bébé, leur bébé.
Il s'empresse de les joindre s'asseyant sur le lit.
Kadiatou lève la tête et son regard rencontre celle de son époux. Cet homme qu'elle avait épousé que pour le matériel,pour faire plaisir à sa mère matérialiste et qui a l'âge de son défunt père.
Mais je n'ai rien à perdre se disait-elle car avec la venue de cet enfant,elle allait enfin réaliser les voeux de sa mère. Elle le regarde sans un mot. Leur bonheur était tellement immense et les mots n'ont pas de place dans ces moments, tout est dans leur regard...Mais es le même bonheur?pour Khalil il vient de réaliser son voeux le plus cher. A soixante ans alors qu'il avait perdu l'espoir d'avoir un garçon, Allah vient de le bénir avec cet être magnifique tellement Innocent et qui sera le grand héritier de tout ses biens ;c'est lui qu'il attendait tout ce temps,c'est pour lui qu'il avait tant travaillé toutes ses années.Il était enfin là. Avoir un garçon était une envie qui s'est transformé en obsession...
Pour Kadiatou,elle vient de recevoir la récompense de son sacrifice, à 25ans elle a accepté d'épouser cet homme qui peut être son père. En y pensant Madina, la fille aînée de Khalil est plus agée que Kadiatou, sa seconde épouse mais c'est tellement pas un problème pour cette dernière. Sachant qu'avec cet enfant elle peut mener Khalil par le bout du nez.Pendant que Khalil est entraint de profiter de son fils, dans sa maison règne un froid glacial.
En effet la venue au monde de ce nouveau bébé est un bonheur pour le chef de famille mais pas pour toute la famille.
Mama Yamina était sur son tapis de prière même s'il n'est pas l'heure de la prière, elle égrainais son chapelet priant pour que cet enfant soit béni.
Cet enfant que toute la famille a tant attendu sauf les soeurs de ce dernier.
Khalil avait une grande famille, riche c'est le moins qu'on puisse dire, il possède de nombreux entreprises et est actionnaires dans les plus grands entreprises d'architecture du pays et du monde, "Tout pour être heureux diront ceux qui ne le connais que dans le monde du business ".Il avait une belle famille de 4 filles avec une épouse irréprochable. En effet il a épousé Yamina quand il avait 30ans, jeune architecte à l'epoque, riche, beau, tout pour qu'une jeune femme de la classe moyenne,belle, très belle,battante,et issu d'une famille noble accepte de l'épouser, mais au fil des années malgré les magnifiques enfants qu'ils ont Khalil n'a jamais été satisfait son arrogance ne l'a jamais quitté et comme Yamina ne pouvait lui donné de garçon, il a decidé de prendre une seconde épouse à soixante ans ce qui a créé une tension invivable entre lui et ces filles qui trouvaient inadmissible cet idée de remariage et malgré tout leurs efforts pour dissuader leur père il a fini par épouser Kadiatou, ancienne meilleure amie de Yacine sa seconde fille.Mais cette idée de remariage était elle la bonne?
Et les filles de Khalil accepteront-elles d'être au second plan après leur frère?
Et Kadiatou et sa mère réussiront-elles leurs plans?
Que se passera t-il avec l'arrivée du jeune homme mystère, et qui est-il?Des questions... Et des questions.
Venez trouver les réponses dans cette nouvelle chro dont vous n'avez jamais lu une ressemblante ou presque jamais. Bref... Lisez la suite
Salam tout le monde 👋.
C'est ma première chro. Soyez doux 🍭 mdr.Voter⭐
Commenter 💬
SVP
Bisoux 😘😘
Perle_rare!!!
VOUS LISEZ
Erreur De Jeunesse
General FictionUn grand Homme, riche, respectable et envié dans tout le pays. Un grand Homme avec une vie parfaite aux yeux de tous. Mais... son plus grand rêve ne peut être réalisé... ... Ou du moins pas avant qu'il ne rencontre la cause de tous ces problèmes...