💥Émotions💥

1.7K 185 3
                                    


Narrateur Externe

Pour la première fois depuis leur mariage, Khalil part au travail sans réveiller Kadiatou,sans lui accorder une attention.

Alors que cette dernière était encore dans les bras de Morphée,Khalil part au travail après avoir comptemplais le someil de son fils.

Et pour la première fois, il commence à soupçonner sa bien aimée de ne pas être aussi parfaite qu'il le pensait.

Il croyait avoir épousé un ange, cependant il se trouve que non. Le comportement de son épouse l'a beaucoup déçu, mais celle de sa fille l'a agréablement surpris car il ne s'attendait pas à ce que Yacine aussi rancunière qu'elle est accepte de s'occuper de Cheikh Omar en l'absence de sa génitrice et sans profiter de la situation pour le mettre en mal avec sa seconde épouse.

Assis sur son bureau, face aux vitres et feuilletant un document sans pour autant le lire, il se fait un récapitulatif de sa vie en pensant à ce rêve qu'il a fait la nuit dernière.

Il a tant sacrifier par Amour, non pas par Amour, mais par obsession, rien d'autre, l'obsession d'avoir un garçon et celle d'épouser cette beauté pulaar qui l'a hypnotisé à première vue.

En repansant à ce mot, Amour, il devient tout triste et les images de son rêve revienne.Ce rêve d'une jeune femme a la beauté inégalée.

Cette jeune femme n'etait pas cependant n'importe qui mais son premier Amour;après leur séparation il y'a 30ans ,il n'avait plus jamais de nouvelles de cette jeune femme,l'amour de sa vie.
:Fatoumata Leila Kane, son premier Amour, son amour de jeunesse, celle qu'il a laissé partir pour ne pas être renié par son père, celle dont il a sacrifié les rêves pour rester le fils digne que ces parents ont toujours rêvé d'avoir. Il repense encore et encore à cet Amour qu'il aurait pu sauvé mais dont il a choisi de laisser partir, son Amour de jeunesse, son erreur de jeunesse.

A cette pensée une larme menace de tomber et il sent son coeur se brisé. Il avait rêvé la nuit passé de sa Leila qui lui fesait ses adieux au bord de la mer;c'est la même scène qu'ils ont vécu à l'epoque et après ça il ne l'avait plus revu ni entendu parler. Ce n'était pas la première fois qu'il fait ce rêve mais cette fois ci en ce retournant il a vu réapparaître devant lui, avec son sourire innocent. Ce rêve a réveillé beaucoup de choses chez lui et sachant qu'il ne pourrait se concentrer, il décide d'aller se détendre dans son appartement en face de son Bureau. Il l'avait acheter pour des moments comme ça.

Une fois dans son appart, il se met sur le balcon fesant face à son Empire.
Il regarde autour de lui, et se rend compte que tout ceci n'a aucun sens, il a de grands entreprises,une grande famille dont le fils qu'il a toujours rêvé, le respect de tout le monde.. mais ce que personne ne sait, c'est qu'il n'a jamais été aussi heureux qu'il était avec sa Leila, son premier Amour dont il a perdu de vue. A cette pensée, il se demande si elle est encore en vie.
Et sans le vouloir il attrape le verre sur la table et le jette sur le mur, et celui-ci se brise en miette;observant ses éclats de verre, il se rend compte que son coeur est aussi brisé que ce verre.
Malgré son âge, il peut aussi lui arriver de penser à son Amour de jeunesse.
Et si j'avais choisi l'amour à la place de l'argent.
Elas c'est trop tard maintenant.

Diouma Guèye

Je suis hyper en retard pour mon rendez-vous mais j'en fais pas un problème,ce rendez-vous c'est juste pour que ma soeur me lache les basckets.En plus je suis hyper fatigué je rentre à peine de mes cours que je suis obligé d'aller à ce stupide rendez-vous .

C'est la première fois de ma vie que je pars à un rencard arrangé, et ne me jugé pas trop vite, c'est ma soeur Yacine qui me l'a arrangé.

Elle trouve que je fais trop "femme d'affaires" Et bla.. bla.. bla....

Erreur De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant