💥Rencard💥

1.6K 197 6
                                    

Fatima Zahra Guèye

📍Paris ,France

Je venais de descendre du métro, habillée d'une jupe taille crayon rouge avec un collant noir des escarpins rouges et pour casser l'alignement,un voile gris (Fatima porte le Hijab♡)et un sacoche assorti.
Es ce que je suis bien habillé ?
Peut importe,je suis du genre à ne pas faire confiance à un styliste de haut niveau.
Pour moi l'essentiel c'est de me sentir belle dans ma tenue.
Et c'est bien le cas car c'est avec une démarche assurée que je me dirige vers le restaurant où a lieu mon rencard avec mon meilleur ami.

Vous avez pourtant bien lu ;j'ai mis"rencard"et "meilleur ami" dans le même phrase.

Il s'agit de Loïc, la première personne que j'ai connu a mon arrivée ici.

Il est sénégalais français,il fetes ses 21 ans aujourd'hui.
Pas trop grand,ni trop petit,Loïc est de teint métissé (évidement il est métisse lol).il est très sportif avec ses tablettes de chocolat à faire fondre🙈.....
En un mot,il est perfect.
La seule chose qui me fait peur pour une relation plus qu'amical avec lui ,c'est la religion car il n'est pas musluman...
En réalité nous ne sortons pas officiellement ensemble,je ne sais comment vous d'écrire la relation que je partage avec lui tout ce que je sais c'est qu'il y'a énormément d'amour entre nous.

J'arrive au seuil de la porte du resto et j'aperçois une silhouette familière, celle de "mon homme" à travers les vitres qui nous sépare
Je le vois se diriger vers moi avec tout son élégance et son sourire éternelle.

Il m'ouvre la porte,me fait la bise sans oublier de me complimenter avant de me prendre la main pour m'inviter à rejoindre la table qui se trouvait droit devant.

Je sentais le regard des hommes sur moi ,celui de certaine femmes jalouses mais aussi d'autres qui devoraient Loïc du regard...

Une fois à table mon homme, aussi galent qu'il est me tire la chaise avant de s'asseoir à son tour en face de moi.
Il était si beau dans sa chemise kaki....

Pendant ce temps à Dakar.....

Aljumah Guèye

Il était 17h je venais de finir mes douas juste après la prière et mon téléphone se met à sonner.
Je jettes un oeil dessus et c'est yousarsif.
[Vous vous rappelez de lui? l'arabe du restau genre le monument que j'ai pris en pleine tête mdrrr (voir chap 6 émotions )]
Encore lui!
Vous vous demandez comment il a eu mon numéro de téléphone.

Flash back

C'est le jour où je faisais mes valises pour rentrer.

J'étais dans le salon avec Tata Lena qui me donnais des conseils encore et encore sur l'attitude à adopter avec ma belle mère une fois rentrer quand mon téléphone se met à sonner.
Au début j'ai ignoré ne connaissant pas le numéro mais la personne insistait donc je me suis déplacer dans ma chambre pour décrocher

Appel téléphonique 📞📲

-Allo

-Bonjour vous êtes Aljumah Guèye?

C'est une voix d'homme que j'ai déjà entendu mais je ne sais où.
En tout cas il prononce mon prénom comme personne.

-C'est bien moi oui mais qui est à l'appareil? demandais-Je

-Yousarsif

À la prononciation de ce nom,je me sentais comme bousculer,j'ai toute de suite eu un crampe au ventre sans savoir pourquoi.

Erreur De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant