💥Plan💥

1.5K 189 4
                                    


Abdoul

📍Guédiawaye

-Va prendre les clefs et amène moi le n°E17.

-Oui monsieur répondis-je et j'exécute.

Quand je suis arrivé dans les locaux ,rien n'avait changé la même tristesse y reigne mais depuis quelques temps je ne suis plus la personne qui est triste pour le peu de chose et qui veuilles venir en aide à tout le monde.

Je me précipite a faire ce que le boss m'a demandé.
Je sais que vous voulais tout savoir mais je n'ai pas le temps .
Le boss veut un travail propre et je n'ai pas le droit a l'erreur,car mon tout depend de ce job.

Eclipse 1h .

-Tu me déçois énormément me dit-elle

Alors que je m'appetais a répondre, il disparaît,je regardes autour de moi mais aucune trace....
Je sursaute de mon lit en sueur je viens de faire un cauchemar .

Mon père venait d'apparaitre dans mon rêve le visage triste,il portait du blanc et avait une lumière qui l'entouré ,il tenait son chapelet à la main mais moi dans tout ça c'est le fait qu'il me criait déçu qui m'a fait sursauter.
C'est la première fois depuis son descès qu'il apparaît dans mon rêve et ça fait aussi très longtemps que j'ai pas eu aussi peur.

Je me lève le coeur lourd ,les souvenir lointain, l'expression du visage de mon père et ses reproches m'ont secoué.
Je ne me reconnais plus.

Dans ma salle de bain ,je me mets devant le mirroir incapable de me mirrer.

Moi Abdoul Khalil je suis devenu un kidnappeur d'enfant et trafiquants d'argents sals disais-je comme si je le faisait pas depuis longtemps.

Topeu baneikh bou adouna ba fatei mane may kaneu ak faneu la book.A cause des plaisir de la vie,j'ai oublié qui j'etais ainsi que  mes sources.

Il faut que je me repentis me disai-je mais c'est impossible me reponds mon subconscient.

Je décide d'aller au lit et de me rendormir.
N'y arrivant toujours pas après 2h,j'entends le muezzin qui rappelles à la prière.
Je me surprends de vouloir aller à la mosquée mais je me rends compte que je n'ai ni les habits adéquats,ni une natte encore moins un chapelet.

Si je vous dit que depuis des maintenant pour ne pas dire depuis que je me suis retrouvé horphelin ,je n'ai plus la foi en Dieu.

Plus de prière, plus de lumière.
C'est comme si je suis sans vie.
Tout mon temps je le passes a pêcher.
La seule personne qui aurai pu m'aider dans ses moment m'a trahi comme jamais personne ne l'avait fait malgré tout ça ,je ne lui en veut pas parce que dabord je l'aime encore et dans tout les cas quelle fille serai restait avec un raté comme moi :Un mec qui perd toute sa famille en moins d'un mois et celà en même temps  que son heritage ,qui abandonne le chemin droit par lâcheté et pleins d'autres défauts qui peuve remplir un chronique.

Avec ça je me retrouve seul sans rien ni personne a part l'ombre,mon patron,il dirige le secte pour le quel je bosse.
Il me paie pour le sal boulot a part ça j'ai pas une vie.

Mais je ne vous cache pas que avoir revu son visage d'ange m'a fait du bien même si je m'y attendais pas et elle sûrement pas aussi mais nous avons pu discuter de tout et de rien sans oublié le sujet sensible ce qui s'est passé lors de nos adieux....
Et maintenant que ça m'arrive à l'esprit,je ne sais toujours pas pourquoi cette dame a fait appel à moi mais bon je ne vais pas tarder a savoir...

C'est sur ces pensées que Morphée me berça....

                 Naratteur Externe

Erreur De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant