Chapitre 2 : "Bianca, Enchantée!"

486 24 0
                                    

PDV de Bianca

Comment ce fait-il que je n'ai jamais croiser ce garçon avant ? Je prend ce bus tout les jours, à la même heure et pourtant c'est la première fois que je le vois.
Assise sur le siège près de la fenêtre du véhicule, je posa ma tête sur la vitre et repensa au sourire que ce beau garçon m'avait fait lors des 7 Minutes d'attente.
Ce sourire qui en ferait rêver plus d'une. Et son regard intense, tellement intense qu'il aurait pu aspirer mon âme. Qu'est-ce qu'il pense de moi ? Me trouve t-il belle ? Bizarre ? J'aimerais tellement savoir ...
A présent, je regarda droit devant moi, au fond du bus, pour observé ce garçon. Il me fixait aussi. Cette fois-ci je n'ai pas fuis son regard. Je lui ai souri en mettant des cheveux derrière mon oreille. Il me souri de nouveau. On resta un long moment à se regarder en souriant bêtement. La vieil femme assise à côté de moi à du me prendre pour une folle. Mais quant celle-ci descendit du bus. Le beau garçon se déplaça pour venir s'assoir à côté de moi.
Jared : Hey!
Moi : Hey !
On continuait à s'observer en souriant. J'étais tellement contente, vous imaginez même pas comment.
Il avait les yeux verts. Les dent superbe blanches, et de jolies fossettes.
Jared : Alors ... pas trop soûlé d'avoir raté le bus de tout à l'heure ? Se moqua-t-il
Sa question me fis rigoler. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. Il m'éblouissant tant. Je sentais une attraction entre nous. C'était puissant comme alchimie. Je n'avais jamais ressentie ça.
Moi : Non ... pas trop. Et toi ?
Jared : Mmh non plus.
J'enleva mes écouteurs, les rangea puis reposa mon regard sur lui.
Moi : Bianca, enchantée !
Jared : Jared, moi de même !
On s'est présenté de façon si modeste qu'on se mis à rire bêtement.
Jared : Tu dis vraiment « enchantée » quand tu te présentes à quelqu'un ? Dit-il en rigolant
Je posa une main sur mon front, car je me suis sentis bête. Je ne me suis jamais présenté ainsi, jusqu'à aujourd'hui. J'eu un rire nerveux.
Moi : Non ... ça va pas ! On est plus au moyen-âge. Sincèrement je sais pas pourquoi j'ai dit « enchanté »
Jared : T'inquiètes ! Figures toi que j'ai répondu « moi de même »
Moi : J'ai entendu ça, t'es aussi modeste que moi
Jared : On est peut être les réincarnations d'un roi et d'une reine du moyen âge, qui sait ?
Je haussa les épaules en lui souriant. J'adorais son humour.
Le temps s'écoula a une allure, car je devais déjà descendre au prochain arrêt, merde !
Moi : Je descend bientôt ...
Son visage se refroidi, tout comme le mien. Puis soudain j'eu une idée, je pris un stylos caché dans ma grosse chevelure bouclé puis j'inscris mon numéro sur la main de Jared. Cela a du le perturbé, il se mis à rire.
Moi : Envoie, moi un message.
Le bus s'arrêta, et sans lui laisser le temps de me dire « au revoir » je me leva, lui souri et descendu du bus.
Et oui, je cache toujours un stylo dans mes cheveux. Pourquoi ? Parce qu'ils sont super bouclés et résistants ... et des fois c'est super utile, comme ce jour là.
Jared avait ranger son téléphone dans sa poche, tout comme moi. Et si chacun de nous deux avaient sorti son téléphone, écris le mot de passe, aller dans l'application pour composer les numéros et se dicter les chiffres, tout cela aurait pris trop de temps et j'aurais raté mon arrêt.
Heureusement que j'avais mon stylo, mon stylo porte-bonheur.
Arrivé en cours, je salua mon amie, Raquel, et lui raconta tout ce qui venait de se passer.
J'attendis un message de Jared avec impatience, toute la journée.

La prunelle de mes yeux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant