PDV de Jared
J'étais persuadé que Bianca m'avait ensorcelé, je n'arrêtait pas de penser à elle. Et l'attraction physique que j'ai ressenti quand je me suis assis à côté d'elle dans le bus était si forte, qu'a chaque fois que j'y repense ça me fait quelque chose...
Oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle est belle Bianca. J'ai même enregistré sa photos profil WhatsApp dans la pellicule de mon iPhone. Sur cette photo elle était de dos devant un coucher de soleil, du coup ça faisait contre-jour sur son corps, qui apparaissait comme une ombre et qui laissait apparaître ses jolies formes, et sa magnifique chevelure volumineuse.Ce jour là on continua de parler sur WhatsApp jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Le dernier message qu'elle m'avait envoyé cette nuit là c'était «Boone niitf» elle était tellement fatigué qu'elle l'avait mal écrit. Je pense que le correcteur était en vacances ... mais bref, on avait prévu de se voir, le lendemain. Samedi. J'avais tellement hâte, putain. Est-ce que j'arriverais à dormir ? Je ne sais pas ? Mais il fallait que je soit en pleine forme, pour le lendemain.
La première chose que je fit en me réveillant était de lui envoyer un message, il était 7h. Et je pétais déjà la forme.
Jared :« Bonjour Bianca, bien dormi ?»
Je quitta l'application et reposa mon téléphone sur ma table de chevet.
Ensuite je me mis à sourire bêtement, j'avais hâte de la revoir.
Je sorti de mon lit et ouvrit ma fenêtre. Sa me fait toujours autant de bien de ressentir cette nouvelle fraîcheur.
J'ai viens d'emménager dans cet immeuble, avant je vivait dans un autre quartier à une trentaine de Minutes d'ici. Et ma mère a trouvé cette appartement encore plus beau que le précédent, du cou on a déménagé.
Ma mère toque et ouvra la porte de ma chambre.
Ma mère : Bonjour, chéri
Je me retourna, tout en restant devant la fenêtre.
Moi : Salut !
Ma mère : Bien dormi ?
Moi : Bien bien et toi ? Dis-je en bayant
Ma mère : Ouais. En fait ton père va passer dans la journée pour déposa la clé de son appartement, vu qu'il part en vacances avec sa copine et il veut que tu t'occupes de ses chats.
Moi : il me laisse l'appart ? M'étonnais-Je
Ma mère : Oui ! Mais c'est pas pour faire la fête ! C'est pour s'occuper des chats !! S'exclama-t-elle
Moi : Oui, oui, t ! Il va passer à quelle heure ? Parce que j'avais prévu de sortir ! Dis-je en souriant
Ma mère : Aucune idée, mais si t'es pas là quand il passera c'est pas grave, je ne vais pas sortir aujourd'hui.
Moi : Ok Cool !
Le sourire sur mon visage ne voulait pas s'enlever je pense même que ma mère l'avait aperçu, mais elle ne fit aucune remarque. C'est Bianca qui me faisait cette effet.On avait rendez-vous à 14h, à l'entrée du Jardin Botanique.
Mais à 13h45 j'étais déjà sur place. J'alla m'assoir sur le grand banc circulaire à l'entrée du jardin, puis je sorti mon téléphone et ouvrit l'application Twitter pour me détendre et lire quelques tweet drôle.
Je du patienter que 5 Minutes, car à 13h50 elle était là.
Elle me tapota l'épaule pour que je puisse levé la tête de mon téléphone.
Bianca était là, debout, devant moi, souriante.
Je rangea mon téléphone, me leva et la regarda dans les yeux en lui souriait.
J'étais beaucoup plus grand qu'elle, Bianca devait faire dans les 1m70 et moi je faisais 1m90. Mais ses cheveux la faisait paraître plus grande.
La première chose qui me sorti de la bouche était une remarque idiote mais qui nous fit rire.
Moi : Re Enchantée !
Bianca : Moi de même !
On rigola, sans même se quitter des yeux. C'était tellement électrique de me retrouver face à elle. J'avais envie de lui faire un énorme câlin.
Moi : Tu serais pas un peu à l'avance ?
Bianca : tu parles ! T'es arrivé avant moi !
Moi : Ouais ! Je te taquines
Bianca : Mais oui, je sais, t'inquiètes.
On se regarda un instant, puis elle baissa les yeux à ces pieds, sûrement gênée.
Moi : Aller viens on marche !
Bianca : Yep !
On se mis à faire le tour de se grand jardin tout en discutant, c'était génial car des fois nos mains s'effleuraient, ça me faisait frissonner.
Moi : A part ça ... tu sens super bon ! Dit-Je en la regardant
Elle se mis à sourire.
Bianca : Merci, toi aussi tu sens bon.
Moi : De rien.
Bianca : Si seulement tu savais d'où venait mon parfum, tu rigolerais.
Moi : Ah bon ?! Tu rigoleras pour mon parfum aussi alors
Bianca : Il vient d'où le tien ?
Moi : ... Lidl
Bianca : Non, arrête ! C'est une blague ? Le mien aussi !
Elle me fit un tcheck de la main. Tout en ricanant. Son rire était si contagieux et sincère.
Qu'est-ce qu'elle était belle.
Moi : Donc t'es pas le genre de meuf qui va dépenser 60 balles pour un parfum ?
Bianca: Absolument pas ! Mais des fois il m'arrive d'en mettre quand je vais à une fête ou un truc du genre.
Moi : Cool !
Bianca: En fait ... toi tu sens plus le déodorant que le parfum, tu sens l'Axe ! J'adore l'odeur!
Elle se rapprocha de moi pour renifler, et s'extasier de mon odeur. Ce qui me fit rire.
Moi : Ça va, je te dérange pas ?
Bianca : non, non ! Gloussa-t-elle
VOUS LISEZ
La prunelle de mes yeux.
Teen FictionElle est belle à en mourir, mais elle ne s'en rend même pas compte et c'est ce qu'il la rend encore plus belle.