PDV de Bianca
Après avoir marché et discuter dans le Jardin Botanique, on alla s'assoir sur un banc, en haut d'une petite colline. Il était déjà 15h.
De là où on était, on avait une assez jolie vu sur le lac et les montagnes.
En plus de ça, le vent ne soufflait pas beaucoup, il faisait beau et j'étais en compagnie d'un magnifique garçon. Qu'est-ce que j'aurais pu demander de plus? Franchement, tout était parfait.
Assis côte à côte, on se regardait en souriant bêtement et sans rien dire. Y avait une putain d'alchimie, c'était magique. J'observa ses yeux, son nez puis ses lèvres.
Ces lèvres que j'avais une envie folle d'embrasser.
A un moment il passa sa langue sur sa lèvre supérieure puis il se mis à sourire.
Jared : Putain. Murmura-t-il toujours en souriant
Moi : Quoi ? M'étonnais-je
Il pris un certain temps à me répondre.
Jared : C'est fou, ce que t'es belle, Putain !
Je baissa la tête gênée. Il disait sa pour me faire plaisir, j'en suis sûre. Je posa une main sur mon visage.
Moi : Arrête ! Dis-je avec un rire nerveux
Il retira ma main que j'avais placé devant ma face. Puis je releva ma tête. Je vis mon reflet dans sa pupille, et j'avançai mon visage du sien.
Jared : Jte jure, Bianca ! T'es tellement naturelle et douce, c'est ce qui te rend belle. J'avais jamais rencontrer de fille comme toi.
Ces paroles m'avait réchauffé le cœur.
Il se rapprocha et posa une de ses mains par dessus la mienne, sur ma cuisse. Et son autre main autour de mon épaule.
Le sentir si près de moi me fit frissonner, c'était si bon, si agréable.
J'étais tellement à l'aise que je laissa tomber ma tête sur son épaule, et lui posa sa tête sur la mienne. Je fit pleins de papouille sur sa main qu'il avait posé sur ma cuisse. J'en avait des papillons dans le ventre.
Jared : Ça va ?
Il parlait d'une voix douce et paisible, du coup je fis la même chose.
Moi : Génial et toi ?
Jared : Idem.
Je m'extasia encore une fois sur son odeur.
Moi : Tu sens trop bon, c'est fou
Il gloussa, sans dire un mot.
Il releva sa tête, je fis pareil. A présent on se regardait. Nos visages étaient si proche. Il resserra sa main sur mon épaule, et posa l'autre main sur ma joue.
Il caressait mon visage avec sa main toute douce.
Ensuit, je déplaça ma main pour la posé sur sa nuque, et je lui caressais à cette endroit.
On se rapprocha un peu plus, en laissant nos front s'entrechoquer et nos cuisses se toucher.
Je le regardais, il me regardais. Il souriait je souriait aussi. Je descendu mon regard sur ses lèvres et je senti qu'il fit la même chose.
Je commença à sourire, et il fit pareil. Jared me serra encore plus fort l'épaule. C'était agréablement électrique.
Jared : T'es tellement belle, murmura-t-il
A cet distance j'arrivais à sentir son haleine. Elle était si fraîche.
Moi : et toi encore plus.
Je ferma les yeux et posa mes lèvres sur les siennes, il me rendit aussitôt le baiser.
Et on commença à s'embrasser, c'était lent, doux, sensuel, magique, extraordinaire... bref c'était juste génial.
A l'intérieur de moi, il y avait un grand feux d'artifices. J'étais si contente, si heureuse. J'avais juste envie de sauter dans tout les sens et remercier dieu d'avoir mis Jared sur mon chemin.On alla se poser au milieu de la petite colline, sur une grande étendu d'herbe. On c'était allongé cote à cote et on regardait les nuages. Jared avait mis un peu de musique, du cloud rap (c'est une sorte de rap lent et doux).
Il tourna sa tête pour me regarder et je fis pareil.
Jared : J'ai une question.
Moi : Vas y.
Jared : T'as déjà eu un copain ?
Je me mis à sourire.
Jared : Quoi tu veux pas répondre.
Moi : Si je vais répondre.
Je sais pas pourquoi j'avais souri, ça m'avait juste surpris.
Moi : oui, je n'en ai eu que 1 et ça a duré 2 semaines. J'avais 16 ans, c'était l'année passé.
Il se mis rire.
Moi : Tu rigoles parce que je n'ai eu que 1 copain en 17 ans ? Ou parce que je suis rester avec mon premier copain que 2 semaines
Jared : Pour les deux !
Moi : oh le batard, dis-je en rigolant
Je lui frappa l'épaule, doucement.
Jared : Aïe ! Je te taquines ... je trouve sa chou, sincèrement.
Il me fixa à nouveau et me caressa la joue, je me mis à sourire.
Moi : Et toi alors ?
Jared : Si j'ai déjà eu une copine ?
Moi : Yep !
Je retourna mon visage pour regarder les nuages, mais je l'écoutait toujours.
Jared : J'en ai eu 3.
Moi : Wahou !
Jared : les deux premières, rien de sérieux. Mais la dernière on est resté ensemble 1 ans. Mais elle m'a trompé ... ça fait plus d'un an, maintenant. Je m'en suis remis, mais j'avais grave souffert.
Je posa ma main sur la sienne. Tout en gardant mon regard sur les nuages. Et quelques instant plus tard il fit la même chose.
VOUS LISEZ
La prunelle de mes yeux.
Teen FictionElle est belle à en mourir, mais elle ne s'en rend même pas compte et c'est ce qu'il la rend encore plus belle.