PDV de Jared
En arrivant en cours, je salua un de mes meilleur ami Maxence et lui raconta ce qu'il venait de se passer avec cette fille.
Maxence : Sérieux ? Tu l'as aborder comme ça, dans le bus ?
Moi : Ouais ... j'arrive toujours pas à y croire !
Maxence : Mais mec dans le bus ! S'exclama-t-il
Moi : Dans le bus. Répétais-Je
Maxence : Tu sais que les mecs qui draguent dans les transports en commun, c'est des vrais forceur, t'es sur qu'elle flippant pas ?
Il avait pas tord, la plus part des mecs qui draguent dans ce genre de lieux c'est des putain de vieux obsédés. Mais elle n'a pas eu peur de moi ... enfin j'espère. En plus elle m'a passé son numéro, elle m'a fait confiance.
Moi : Mais franchement, j'ai une tête à faire peur. C'est pas comme si j'allais la violé devant toutes les personnes présente dans le bus. Crois moi elle a pas flipper ! Et en plus elle m'a filer son num.
Maxence : Elle te passe son num comme ça, directement ! Elle a pas froid au yeux, dis donc. Elle a le feux au cul.
Moi : Gros, dis pas ça d'elle, tu l'as connais même pas.
Maxence : Et en plus tu la défend. Frère, je crois que t'es amoureux ! Elle t'a piqué en seulement quelques Minutes.
Moi : « Amoureux » c'est un trop grand mot, mais ouais, je pense bien qu'elle m'ait piqué ... droit dans le cœur.
Maxence, c'est comme un frère pour moi. On se connaît depuis la primaire et jamais on pourra se séparer. Ça fait très gay tout ça mais franchement j'en ai rien foutre, j'aime mon frère Maxence. Mais par contre j'aime pas sa copine, Viktoria, une russe tyrannique (attention j'ai rien contre les russes), mais dès qu'elle est dans les parages je me casse, j'arrive même pas à la voir en photo. Je sais même plus comment Maxence la supporte. Mais malheureusement je peux pas l'éviter tout le temps, car elle est dans la même classe que Maxence et moi.Pour la pause de midi, je retourna chez moi pour manger. Il y avait des pâtes dans le frigo. Je les réchauffa, puis m'installa à la table à manger.
J'avais passer la mâtiné à regarder le numéro de Bianca, écrit sur ma main. Comme un con je l'avais même pas encore enregistré sur mon natel. Mais c'est ce que je fis entre deux bouché de pâtes bolonaises.
A présent que son numéro était enregistré, je pouvais lui envoyer un message, j'ouvris l'application WhatsApp tapa son nom.
« Cool, elle a une photo de profil » dis-je
Je cliqua sur sa photo. C'était elle. Bianca était de dos à la caméra et face à un couché de soleil, au bord du lac. La photo était si douce et chaleureuse. Ce qui me fit sourire.
Après Un certains nombre de seconde je me décida à lui envoyer un message.
Moi : « Hey! »
Le message c'était envoyer, mais la double coche qui indiquait si elle l'avait reçu ne s'affichait pas ... elle n'a sûrement pas de wifi là où elle se trouve.
Durant toute ma pause je regarda si, Bianca avait reçu le message ... mais en vain. Sa dernière connexion remonte à ce matin.
Je me résigna à retourner en cours, avec un peu de frustration. Dans le bus je regarda autour de moi en espérant la voir, mais encore en vain. Je ne l'ai vu qu'une seul fois et pourtant elle me frustre déjà.
Je n'ai qu'une seul hâte, c'est qu'elle me réponde.
VOUS LISEZ
La prunelle de mes yeux.
Teen FictionElle est belle à en mourir, mais elle ne s'en rend même pas compte et c'est ce qu'il la rend encore plus belle.