PDV de Jared
Voilà maintenant, 1 semaine que je fréquentais Bianca. On ne savait pas trop quelle étiquette donner à notre relation, mais on s'en fichait. On était bien pour l'instant.
Perso, moi j'aurais dit qu'on était un avant-couple, mais bon ...
Chaque soir on s'écrivait sur WhatsApp. Et à midi elle était venu manger 2 fois chez moi, cette semaine là et moi 1 fois, chez elle. Nos pauses de midi sont très courtes du coup on avait pas trop de temps pour nous deux, mais tant pis au moins on se voyait.
On prenait le même bus, chaque matin a présent.
Si je n'avais pas déménagé, je n'aurais jamais eu besoin de prendre se bus, et je ne l'aurais donc jamais rencontré. Le monde est vraiment pleins de surprise.Le samedi suivant, j'invita Bianca à la patinoire. Elle était toute contente. On patinait main dans la main, et on se débrouillait pas trop mal, et comme à notre habitude on avait bien rigoler. On resta environ 2h sur la glace et ensuit j'avais prévu de l'inviter dans l'appartement de mon père, et vu qu'il était parti en vacances avec sa nouvelle copine et que j'avais la clé pour m'occuper des chats, on serais tranquil.
En sortant de la patinoire, on marcha pour se rendre à l'arrêt du bus mais Bianca s'arrêta, se tourna face à moi et me pris dans ses bras . Je la serra encore plus fort en essayant de la soulever, elle se mis à rire.
Bianca : Non, non ! Ne me porte pas!
Je mis son visage entre mes mains, la regarda un moment puis l'embrassa.
Moi : Ça va ?
Bianca: Super et toi ?
Moi : Idem.
Je posa mon bras autour de son épaule, puis on marcha jusqu'à l'arrêt du bus.Arrivé dans l'appartement de mon père, je proposa à Bianca d'aller dans mon ancienne chambre. Elle accepta.
Heureusement mon père n'avait pas changé grand chose dans la chambre.
Étant donner que je suis majeur, mes parents n'ont plus la garde partagée du coup à mes 18 ans, j'avais du choisir chez qui je voulais vivre définitivement, c'était la décision la plus compliqué que j'ai du faire, car j'aime mes deux parents de la même façon, mais j'ai quand même choisis ma mère.
Bianca : Elle est sacrément vide ta chambre.
Moi : Bah c'est normal j'habite plus ici.
Bianca : Ouaip, vrai ... sa sent le renfermée ici, je peux ouvrir la fenêtre ?
Moi : Ouais vas y.
Je m'installa au lit, m'allongea sur le dos et posa ma tête sur l'oreiller. Bianca alla ouvrir la fenêtre et vint s'assoir juste à côté de moi et me caressa les cheveux. Sa me faisait trop du bien, que je laissa échapper un gémissement et je ferma les yeux.
Bianca : Ne me dis Pas que tu vas t'endormir ! S'exclama-t-elle
Moi : Non, t'inquiètes ! Dis-je sûre de moi
Elle continua à me masser les cheveux tout en posant sa tête sur ma clavicule.
Je l'a pris dans mes bras et lui fit Un bisous sur le front.
Jared : Tu veux pas qu'on se mette par terre ... il est trop petit le lit.
Moi : Ok, vas y ...
Heureusement que le sol était en moquette du coup, on avait pas trop mal.
Je m'allongeai sur le dos et elle se posa juste à côté en me serrant et en enroulant une de ses jambes autour de ma taille.
Elle me mitrailla de bisou, quant à moi je lui caressait la cuisse, celle qui était poser sur moi.
C'était tellement agréable de pouvoir la toucher ainsi. Ma main qui parcourait toute sa cuisse, j'aurais voulu monter plus haut, sur sa fesse, mais je sais pas si elle m'aurait laissé. Je me contenta donc de toucher sa cuisse. Je tourna mon visage, pour la regarder dans les yeux et que nos nez se touche.
Moi : Je peux te poser une question ?
Bianca : Bien sur, chuchota-t-elle en frôlant mes lèvres
Moi : Est-ce que tu l'as déjà fait ?
Elle se mis à sourire.
Bianca : Fait quoi ?
Elle avait très bien compris ma question, elle voulait juste que je soit plus claire.
Moi : Fait l'amour... ou les préliminaires ? Dis-je d'une voix à peine audible
Bianca : Oui.
J'aurais voulu qu'elle me réponde "non" mais c'est pas grave, franchement. Je l'apprécie toujours autant.
Elle me caressa les cheveux plus fort, et m'embrassa langoureusement, à ce stade je ne pu m'empêcher de monter ma main à sa fesse et la palper. Puis je monta plus haut sur ses hanches, le dos et la caressa de partout.
Elle se mis à trembler.
Moi : Pourquoi tu trembles ? Dis-je inquiet
Bianca : Pour rien, c'est juste des frissons ... arrêtes de parler. Embrasse moi.
Notre baisers devenait de plus en plus passionnés.
Je me mis en position assise et Bianca se posa sur moi, en enroulants ses jambes autour de ma taille.
Je la serrais si fort, tout en la caressant. C'était si bon. Quant à elle, elle continuait à toucher mes cheveux et ma nuque. Son odeur était si envoûtante.
Je me permis de déposer plusieurs baiser langoureux sur son cou.
Je sentais que ça lui procurais du plaisir, j'aimais la voir heureuse, donc je continua. En lui chuchotant des mots doux entre deux baisers.
Bianca : ... je t'aime. Dit-elle en gémissant.
Je m'arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux.
Moi : Vraiment ?
Bianca : Oui ... vraiment, je t'aime
J'étais si heureux, je la serra encore plus fort.
Moi : Je t'aime aussi !
On se regarda et on se mis à sourire. Je voyais tellement de bonheur dans ses yeux.
La on pouvait dire qu'on était officiellement en couple.
VOUS LISEZ
La prunelle de mes yeux.
Novela JuvenilElle est belle à en mourir, mais elle ne s'en rend même pas compte et c'est ce qu'il la rend encore plus belle.