Chapitre 4 : « Hey! »

341 20 0
                                    

PDV de Bianca

J'étais persuadé qu'il m'avait envoyé un message, mais malheureusement je n'avais pas de 4G. Je ne pouvais donc pas recevoir de notification. Il fallait donc que j'attende de rentrer chez moi. J'étais si impatiente que cette journée de cours se termine, je voyais chaque seconde et chaque minute s'écouler à une lenteur folle. J'étais à la limite du suicide. Mais bon ... plus l'attente est longue, mieux est la fin.

Arrivé chez moi, je me précipita dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. J'ouvris WhatsApp et vu un numéro non-enregistrer m'envoyer : « Hey! » j'ai directement su que c'était lui, Jared. Je regarda sa photo de profil, debout devant la Tour Eiffel, il souriait. Il avait une vrai dégaine de touriste sur la photo. Ce qui me fit sourire. J'enregistra son numéro puis répondu.
Moi : « Hey! »
Il me renvoya un autre message assez rapidement.
Jared : « Tu vas bien? »
Moi : « super et toi ? »
Jared : « Idem :) »
Moi : « désolé de pas avoir pu répondre plus tôt, je n'ai pas de 4G sur mon téléphone »
Jared : « T'inquiètes pas. Le plus important c'est que tu m'es répondu haha »
Moi : « Ouais, mais avec 4h de retard mdr »
Jared : « grave, c'est super frustrant »
Moi : « encore dsl »
Jared : « tqt »
Moi : « T'as un super sourire sur ta photo de profil ;)"
Jared : « haha Merci ... Mais mon sourire est meilleur en vrai qu'en photo»
Alors là il avait tout à fait raison. Je me souviens encore du sourire qu'il m'avait fait dans le bus, avec tout ses dents blanches. Oh mon DIEU, rien que d'y pensé, j'aimerais revivre l'instant de notre rencontre.
Moi : « T'as raison!»
Jared : « Toi aussi, t'as un beau sourire ;)»
Moi :« je trouve pas, mais merci»
Je n'aime pas trop recevoir de compliment... car je ne me trouve pas très belle.
Jared : «De rien»
Moi : « Mtn que j'y pense, je connais pas ton âge»
Jared : « Mmh, quelle âge tu me donnes?»
Moi : « Comme moi, t'as 17 ans»
Jared : « nope »
Moi : « sérieux?! Bah 18»
Jared :« haha presque »
Moi : « 19 »
Jared :« Bingo!»
Moi : « C'est bon t'es pas trop vieux mdr»
Jared :« haha, et toi t'es pas trop jeune ... ouf»
Moi : « haha, et si j'avais eu 15 ans. T'aurais continué à me parler?»
Jared :« mmmh nope, Pcq au moindre faux pas de ma part t'aurais portée plainte et biim j'aurais été classée comme pedophile»
Moi : « tant mieux »
Jared « Mais attends... si t'as 17 ans, ça veux dire que t'es une 2001»
Moi : « haha exact »
Jared : « omg on n'est pas du même siècle»
Moi : « rooh c'est bon, toi t'es née en 1999?»
Jared : « yes le vingtième siècle, la base quoi »
Moi : « haha tais-toi, le vingt-et-unième siècle  c'est mille fois mieux»
Jared : « bla bla bla »
Moi : « déjà nous, les 2000 on est née en pleine révolution technologique alors que vous les 1990 bah à part Titanic vous avez pas grand chose»
Jared : « Mdr quelle grosse blague, donc pour toi les années 90 c'est que Titanic?»
Moi : « oui »
Jared: « tu me frustres  là, tu me fais mal au cœur»
Moi : « haha »
Jared : « pour la revolution technologique t'as raison, mais à l'époque on était pas tous sur nos téléphones et déconnecté de la vrai vie»
Moi : « la t'as raison, des fois les nouvelles technologies bah elles puent la merde»
Jared : « clairement »
Moi : « bon en bref je te taquinais un peu, j'adore les années 90 et t'inquiète je sais qu'il n y a pas que Titanic dans cette décennie et j'aime bien les années 80 aussi»
Jared: « tu me rassures et ouais moi aussi j'aime les années 80, surtout à cause de leurs style vestimentaire»
Moi : « ca c'est vrai, ils avaient un putain de style»
Jared : « grave et sa redevient à la mode en plus »
Soudain mon iPhone s'éteignit.
" merde, plus de batterie" murmurais-je
Quelle frustration, j'ai adoré parlé avec lui et je voulais absolument continuer mais pour ça je devais retrouver mon chargeur.

On avait parlé de tout et de rien. La discussion était fluide, drôle et douce. Qu'est-ce j'avais envie de le revoir en vrai.
Il avait l'air d'un gars posé, sans prise de tête, doux, gentil, taquin ... bref, je me perd dans mes pensées rien qu'en pensant à lui.
Comment une fille aussi "banale" que moi pouvais avoir une tel connexion avec un garçon aussi beau que Jared ?

La prunelle de mes yeux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant