"mais pourquoi tout ce qui se passe dans notre tête ne pourrait pas être réel ?"
...: dépêche toi tu va être en retard !!
...: Oui 2 mim j'arrive !!!
Me voila devant mon miroir a mettre l'uniforme de Poudlard ou plutôt un vieux torchons ; qui a put crée un uniforme aussi laid et surtout Comment j'ai bien put en arrivez la ?Depuis que je suis née j'ai fait ma scolarité chez moi et cela m'allait très bien , et la d'un coup juste parce-que j'ai lance le sort bloclang (Bloque la langue de son adversaire pour l'empêcher de parler )sur un moldus ,( qui il faut se le dire parler beaucoup trop ), le ministère a obliger mes parent a m'envoyer dans "une vrai école". Je sais que la plupart des gens serait tellement heureux d'avoir était accepter dans cette école si connue ... Mes pas moi . J'appartiens a l'une des famille les plus connue au monde que se soit chez les moldus ou les sorcier , du moins les moldus nous vénéré et les sorcier nous craignent . Je ne vais pas me plaindre c'est comme avoir le monde a ces pied , mes avoir des parent ex mangemort n'est pas de tout repos . Et en plus Je déteste me retrouvez au milieu de toute la populas . Maintenant je suis obligé d'aller dans cette école maudite . Maudite .. c'est ce qu'ils disent tous , même ma cousine Irene , tout sa parce-que Voldemort a était pulvériser la bas . Toute ces histoires ne m'intéressent pas moi , tout ce que je veux ces mater des film sur mon lit avec un buffet de touted les boufs du monde et ce jusqu'à la fin de ma vie .
Breff après avoir arranger ma tenue le mieux possible avec des accessoire je sort et m'installe dans la voiture en attendant que le majordome range mes valise dans le coffre . Puis direction la gare de Londres , King's cross .
Majordome : Alors Mademoiselle Kim êtes vous prête pour cette rentrée ?
...: Tu sais très bien ce que j'en pense , en plus c'est pas comme si je n'arrivez la bas pour la première année NON bien-sure que non direct la troisième . Puis je tes déjà dit de m'appeler par mon prénom .
Majordome : Oui excusez moi Made..... heu je veux dire Jennie . Nous arrivons dans une dixène de minute .
Jennie : t'inquiète pas ce n'est pas grave .
*** *** *** ***
Une fois arriver a la gare je me dirige vers le quai qui était indiquer sur mon ticket , je le vérifie une dernière fois " voie 9 3/4 " . Je me trouve au bon endroit , en même temps il faut vraiment être nul pour se tromper lorsque il y aune marré de personne en robe noir avec des cage a hibou . Je ne mattarde pas au milieux des gens , je prend mes valise et fis un bref au revoir a mon majordome avant de traverser le mur .
Une fois passer a travers je me retrouve face a une locomotive rouge vif . Je me tourne alors vers une pancarte qui signale "Poudlard Express - 11 heures " . De la fumée s'echape de la locomotive et se répand au dessus de la foule , des chats de toutes les couleurs se glissaient ça et la entre les jambes des passager et la rumeur des conversation était ponctuée par le bruit des valise traînée sur le quai et des ululements que les hiboux échangeait d'un air grognons . Je me demander pourquoi l'on était oblige de faire le voyage en train alors que un peut de poudre de cheminette et hop on est arrivée , encore une question qui n'aura surement pas de réponse . Alors que je me frayer un chemin parmi la foule , j'aperçue Irene au loin , toujours aussi magnifique avec son visage blasé et en même temps chaleureux . Celle si avait échangeait l'uniforme contre une robe blazer noir a col blanc avec bien sure l'écusson vert de sa maison qui était bien evidament serpentard .Ces jambe était a moitié cacher par de longue botte dont dépasser de l'une d'elle sa baguette . Elle parler avec d'autre élève alors je la contournais préfèrent rester encore un peut dans l'anonymat . Il y avait beaucoup de rumeur qui circuler depuis "l'accident" avec le moldus , il vaut donc mieux pour moi que je les évite tant que je le peux .Aller voir Irène maintenant serait comme criée " He je suis la " .
Je le dirige alors rapidement vers une cabine et part chance l'une d'entre elle est vide , même si je sais vue le monde qu'il reste dehors que celle-ci risquerez de se remplir . Je m'installe rapidement . Je m'assois contre la fenêtre et mets mon casque lançant une musique au hasard .
Le quai se vide lentement et le train lui devient de plus en plus bruyant . Après quelques minutes la locomotive annonce enfin le départ , et comme je le craignais 2 filles de gryfondor et un gars de serdaigle vinrent s'installer dans ma cabine . Je mis alors mes lunettes de soleil sur les yeux et fit semblant de dormir pour ne pas être embêté .
VOUS LISEZ
Je Veux Juste ...
FanfictionL'histoire a lieu 20 ans après la bataille de Poudlard . Une nouvelle année commence , de nouveaux élèves , de nouvelles histoires .... Amour , rivalité , trahison .... Ship principaux : jensoo? , seulrene? taeny?