Pdv : Jennie
L'air frais de la nuit me fait frissonner . Les élèves déambulent sur le quai . ET Au loin une lanterne se balance au dessus des têtes .
...: Les nouveaux élèves par ici !
Je me rapproche alors vers cette lanterne jusqu'à me rendre compte qu'une grande femme extrêmement fine tenait celle-ci , et à ses côtés un homme très impposant dont le visage était caché par une épaisse barbe nous comptait . La femme reprit la parole :
...: Bonjour les enfants je suis Hong Jin kyung et mon collègue à côté de moi c'est Hagrid . Veuillez nous suivre et faites attention où vous mettez les pieds .
Glissant et trébuchant , on suivi les deux adultes le long d'un chemin étroit et escarpé qui s'enfonçait dans l'obscurité . Personne ne parla , le silence régne parmi les élèves , alors que nos deux guides avaient l'air de s'amuser . Le voyage dura quelques minutes avant que des cris de joies et de suprise se fit entendre au devant de la file .
L'étroit chemin avait soudain débouché sur la rive d'un grand lac noir . De l'autre côté du lac , perché au sommet d'une montagne , un immense château hérissé de tour pointue étincelait de toute ses fenêtres dans le ciel étoilé.
À nos pieds se trouve de nombreuses barques avec des lampes torches . Les barques se remplissent lentement par les élèves ,et je me trouve à mon tour dans l'une d'elle accompagnée de trois autres nouveaux . Hagrid vérifia que tout le monde était bien installé puis dit que l'on pouvait y aller . D'un même mouvement , les barques glissèrent sur l'eau du lac dont la surface était aussi lise que du verre . Tout le monde reste silencieux ,les yeux fixés sur la haute silhouette du château , dressée au sommet d'une falaise . Il faut avouer que c'est super classe . on passa sous un rideau de liere qui cachait une large ouverture dans la roche .Les bateaux continuent de glisser sur l'eau à travers ce tunnel sombre , jusqu'à ce que l'on soit arrivé à une crique . On débarque alors sur le sol rocheux couvert de galet .
Guidés par les lampes de Hagrid et Jin-Kyung , on grimpe le long d'un passage creusé dans la montagne jusqu'à arriver à une large pelouse humide qui s'étendait sous l'ombre du château . On monte alors par petites foulées des marches de pierre . Notre voyage s'arrêta enfin devant une immense porte en chêne massif .
Sans même toquer la porte s'ouvrit devant nous . Une petite femme plutôt rondouillete se trouvait dans l'encadrement de celle ci .Jin kyoung : Ce sont les nouveaux élèves Kim Sook .
Sook : je m'en occupe !
Celle-ci répondue avec un large sourire et un petit rire démoniaque . Elle nous fait signe de la suivre et se met à sautiller à travers le hall d'entrée . Le sol de celui ci est couvert de marbre et les murs couverts de torches . Nous entrons dans une petite salle réservée aux nouveaux où nous nous entassons tous sous le manque de place . On pouvait entendre les autres élèves parler à travers la porte qui ce trouve à l'opposé de celle par la quelle nous venons de rentrée . Puis Sook pris un tabouret sur lequel elle grimpa afin d'etre à la hauteur de tous , elle aurait dû prendre une échelle de mon point de vue , tellement elle est petite .
Sook : Bon écouter moi tous ! Lorsque vous allez rentrés , vous avancerez dans l'allée central jusqu'au estrade puis vous attendrez que la Directrice fasse son discours et vous serez donc ensuite repartis dans les différentes maison . Est ce que c'est clair ?!
Personne ne lui répondit . Sûrement à cause du stresse . Et je commence à regretter la discussion que j'avais eu avant avec Irène en sentant une boule se former dans mon ventre . Je regarde autour de moi , la moitié on aurait dit qu'ils allaient vomir et l'autre moitié est beaucoup trop excitée à mon gout . Après de longus et interminables minutes d'attente Sook ouvre les portes . Nos retraversons alors le hall puis on franchit une double porte qui ouvre sur la grande salle . L'endroit en question était immense , aussie grand qu'un gymnase . Au plafond ...il n'y a pas de plafond !!! Le plafond est un plafond magique donnant l'illusion que l'on regarder le ciel . Des milliers de bougies flottent dans ce faux ciel et éclairent quatre très très longues tables où les autres élèves étaient déjà assis . Au bout des 4 tables une plus petite était à la perpendiculaire des autres et un peu plus en hauteur . De nombreux adultes y étaient assis notamment Hagrid et Jin Kyung .
VOUS LISEZ
Je Veux Juste ...
FanfictionL'histoire a lieu 20 ans après la bataille de Poudlard . Une nouvelle année commence , de nouveaux élèves , de nouvelles histoires .... Amour , rivalité , trahison .... Ship principaux : jensoo? , seulrene? taeny?