cookie

132 10 4
                                    

Présent et passer mélangés

⏮️ passé. ▶️ présent
Pdv extérieure :⏮️

Sunny  :Bonjour à tous ! Ici Sunny je vais être votre commentatrice pour ce match très attendu qui opposent Gryffondor et Serpentard ! Laissez moi vous présenter le jury qui selectionera les meilleurs joueurs pour créer l'équipe ULTIME contre les autres écoles ! Mmd Macgonagal , Jessica , et Ginny weasley .... Maintenant veuillez accueillir les Gryffondors !!! Une équipe majoritairement féminine aux commandes du gardien Jin , nous avons ensuite Seulgi et Hyeri au poste de batteur , Moonbyul Hani et Sejeong comme poursuiveuses et enfin Hongseob comme attrapeur !!! Esperont pour eux que cette années soit meilleure.

Les Gryffondors entèrent sur le terrain vetue de leur robe rouge sous les acclamations de tout le stade hormis les serpentards . Les gradins sont remplis à craquer . Chaque personne portant fermement les couleurs de l'équipe quelle soutienne .

Sunny : C'est maintenant au tour des Serpentards . L'une des meilleures équipe de Poudlard ! Nous avons Chanyeol en gardien , Suga et SinB en batteurs , Yuri DO et Siyeon en tant que poursuiveurs et enfin la joueuse à éliminer coûte que coûte, Irene !

Pdv extérieur vestiaire

Yuri : bon écoutez les gars on a gagner contre les poufsouffles mais là on doit écraser les gryffondors okay . Même si c'est une sélection et que c'est chacun pour son cul, on reste une équipe !

Tous : On est une équipe !

Yuri : On est qui ?

tous : Serpentard

Yuri : ON EST QUI ?

Tous : SERPANTARD !

Pdv Exterieure :

Les serpentards entrèrent sur le terrain sous les applaudissements du public . Les joueurs de Gryffondors les attendaient , la tention était palpable .

Bibine : Jin et Yuri veulliez vous serrer la main .

les deux se serrèrent la main et retournèrent à leur position initiale .

En position sur vos balais ...A mon coup de siflet ... TROIS DEUX UN....

Au coup de sifflet tout le monde se leva dans les air et se précipitèrent vers le souafle.

L'équipe de Serpentard a prit le souafle , yuri passe à Siyeon qui est nouvelle dans l'equipe ... Hani elle vient de perdre le souafle en evitant un cognard envoyé part Hyeri , Sejeong a récupéré le souafle elle se dirige dangereusement vers le but adverse , passe à Hani et .. non le tir est arrêté par le gardien de Serpantard . Sepantard reprend le souafle , jolie passe de yuri a Do ..il évite le cognard ... au magnifique plongeon pour éviter Moonbyul , personne ne peut l'arreter
He he premier but pour les Serpentards !!!
...........

▶️présent

PDV Seulgi :

Il était impossible pour moi de dormir , une boule s'était formée dans mon ventre à cause du stresse . Demain était le grand jour , ils allaient annoncer qui était sélectionné . Je déambulai dans la salle commune de Gryffondor en cherchant désespérément une occupation , lorsque mon ventre se mit à gronder . Il est vrai que j'avais préféré m'entrainer , alors je n'ai pas mangé de la journée . Je remonte alors dans le dortoir sur la pointe des pieds , et me mets à la recherche d'un en-cas dans mes affaires . Je cherchais partout mais ne trouvais rien , j'étais pourtant sûre qu'il me restait des Pringles au piment . La nourriture épicé me fait déstresser .

Jihyo: Qu'est ce que tu fais ?

Seulgi : je cherche mes chips , tu les as pas vu ?

Jihyo : C'est Rosé et Sunny qui les ont mangées , et put*** ! Il est trois heures du mat' Seulgi !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Veux Juste ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant