Bonjour !!! ça fait longtemps , très longtemps désolé😭 , je m'excuse pour mon énorme retard . Je ne risque pas de pouvoirs écrire de façon régulière mais une chose est sure , je compte bien terminer cette histoire .J'espère que vous allez aimer le chapitre personnellement je ne l'aime pas 😂! Sur ce bonne lecture !!!!!
🐍=Serpentar 🐦=Serdaigle
🦁=Gryffondor 🐿️=Poufsoufle
.............................
1 semaine 2 jours et 16 minutes après la rentrée .
PDV Irène🐍 :
Je sors des vestiaires après avoir enfilée ma tenue de Quidditch. J'avance au milieu du stade. Certains s'entraînent déjà alors des groupies les regardent avec des jumelles depuis les gradins. Il y a aussi tous ces élèves des autres écoles, au départ ça fait bizarre mais on s'habitue vite à leurs présences .
Les grandes vacances sont passées et me retrouver dans un stade de Quidditch après tout ce temps me rappelle cette sensation que l'on a lorsque l'on se retrouve tout petit dans un grand espace. Ces sensations très apaisante et en même temps ça fait peur et on a vite l'impression d'être comme un animal en cage , on se sent étouffé .
Comme à mon habitude, je vais saluer Madame Bibine et certains de mes camarades. C'est triste de se dire que l'on va devoir changer l'équipe, mais il faut s'y faire.Bibine : Comment vas-tu Irene ?
Irène : Très bien et vous !?
Bibine : Beaucoup de travail avec le concours , mais ça va ! Fais attention lorsque tu seras sur ton balais il y a beaucoup plus de monde que d'habitude !
Irène : oui merci beaucoup passez une bonne journée .
Après quelques que étirements j'enfourche mon balai et fais un tour rapide du terrain avant de m'élever dans le ciel pour avoir une vue d'ensemble . L'air était frais et le soleil était encore caché par les nuages . Au loin je pouvais voir la forêt interdite et derrière moi le château qui surplombe le lac .
J'observe mes camarades en bas , je vois SinB discuter avec un élève de Mahoutokoro , Jackson il me semble ! Puis de l'autre côté il y avait Suga qui s'entrainait à frapper le cognard avec Jimin et V ,puis encore d'autres élèves faire une course de vitesse .
Je reste de longues minutes dans les airs , c'est le seul endroit où l'on peut être tranquille et mettre ses idées au clair .
Je pense redescendre mais je vis une silhouette se rapprocher de moi .🐦Taeyeon : À ce que je vois on ne change pas les habitudes .
Irène : C'est le seul endroit où l'on peut être tranquille ..... . ... Tu comptes refaire partie de l'équipe de Serdaigle cette année ?
Taeyeon : Non , j'ai trop de travaille maintenant que je suis Préfet
Irène : Hum.... et sinon vous comptez vous faire la gueule encore longtemps Tiffany et toi ?
Elle détourna son regard du miens et après de longues minutes de silence elle me répondit enfin
Taeyeon : Elle a toutes les raisons du monde de m'en vouloir , tu le sais très bien !
Irène : Donc tu comptes rien faire . Tu es consciente que c'est de ta faute et tu vas rien faire !
Taeyeon : Tu veux que je fasse quoi !?
VOUS LISEZ
Je Veux Juste ...
FanfictionL'histoire a lieu 20 ans après la bataille de Poudlard . Une nouvelle année commence , de nouveaux élèves , de nouvelles histoires .... Amour , rivalité , trahison .... Ship principaux : jensoo? , seulrene? taeny?