PDV : Jennie
Joy: voilà elle est dans cette cabine, on se reverra plus tard !
Joy me fit un clin d'œil et partit me laissant seul , je retirai mes lunettes puis fit glisser la porte . La cabine était remplie et vue leurs têtes ils étaient tous de 6° ou 7° années . Sur la rangée de droite se trouver une fille avec de grosses lunettes de soleil noir et doré sur les yeux , elle avait de long cheveux blonds décolorés ( délavés) qui tombaient sur ses épaules . À sa droite un jeune homme plutôt maigrichon avec un visage à la fois enfantin et arrogant , il a des cheveux rouge vifs qui descendent le long de sa nuque tatouée . Sur l'autre banquette , une autre fille avec un visage plus sévère et une peau plus bronzée que les autres , elle a des cheveux encore plus foncés que noir qui lui arrive au niveau des épaules . Et enfin juste à côté d'elle ma cousine , Irène . Tous portaient l'emblème de Serpentar . La première personne à me voir était le garçon qui se leva pour m'accueillir affichant un large sourire rendant son visage encore plus enfantin . Les autres le suivirent aussitôt sauf ma cousine qui resta assise .
... : Salut tu t'appelles Jennie c'est ça ?! Je m'appelle Jiyong mais appelle moi Gdragon ou GD comme tu veux . Je suis le préfet en chef de la maison Serpentard si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander .
Jennie : oui , merci beaucoup .
Je ne sais pour quelle raison mais je me suis sentie intimidée enfance d'eux . Peut-être par le fait qu'ils soient tous plus âgés que moi ..? dans tout les cas je déteste cette sensation . Gdragon se tourna ensuite vers les filles et me les présenta . La blonde s'appeler Cl , elle était en 6° année tout comme Irene et avait un penchant pour la métamorphose . Quant à la brune elle est en dernière année tout comme GD , elle s'appelle Yuri et faisait partie de l'équipe de Quiditch . Après cette brève présentation les trois sortirent afin de nous laisser seules Irène et moi . Je m'installais en face d'elle est attendi qu'elle porte son attention sur moi . Nous avons toutes les deux toujours étaient très proches et protectrices l'une envers l'autre , même si l'on ne se voyait que très rarement . Elle était comme une sœur pour moi , un modèle . Voir une seconde mère remplacement celle que j'avais perdu .
Lorsqu'elle porta enfin des yeux sur moi , elle afficha un grand sourire puis se jeta sur moi pour me faire un câlin . J'adorais voir à quel point son attitude était différente lorsqu'elle est avec moi . Comme si cela prouvait mon importance à ses yeux .
Irène : Tu m'as manquée !!! Ça fait tellement bizarre de te voir ici !
Jennie : Toi aussi tu m'as manquée .
On resta silencieuse quelques minutes l'une dans les bras de l'autre .Puis celle-ci s'écarta reprenant son air sérieux . Elle prit mes mains entre les siennes .
Irène : Tu vas devoir faire la cérémonie avec le choixpeau , même si tu rentres en troisième année .
Jennie : Quoi de mieux pour se faire remarquer !!!
Irène : Jennie je suis sérieuse , si le choixpeau t'envoie ailleurs tu risques ...
Jennie: ...je risque d'être déshéritée , reniée ou alors je risque de disparaître de façon étrange , je sais pas besoin de me le rappeler !
Irène : Ou pire ! Ne prend pas ça à la légère , je ne suporterai pas de te perdre toi aussi .
Je la pris dans mes bras pour la rassurer et lui dis :
Jennie : T'inquiètes il ne m'arrivera rien , je suplirai même ce maudit chapeau si il le faut .
Je senti son sourire se dessiner contre ma nuque lorsque le train annonça notre arrivée . Aucune de nous deux n'avaient envie d'interrompre cette étrainte , avec regret nous quittions le train .
Cela avait toujours était une évidence au yeux de tous le monde que j'étais une Serpentar , et je serais une Serpentar ! Mais alors pourquoi je stresse autant ?
Irène ❤️/ Yuri / CL / GD / Joy
VOUS LISEZ
Je Veux Juste ...
FanfictionL'histoire a lieu 20 ans après la bataille de Poudlard . Une nouvelle année commence , de nouveaux élèves , de nouvelles histoires .... Amour , rivalité , trahison .... Ship principaux : jensoo? , seulrene? taeny?