LETTRE 4 / CHAPITRE 4

246 29 0
                                    

My Dear,

Es-tu étonné de recevoir une autre lettre ?

Es-tu étonné de me savoir encore en vie ?

Ou tout simplement, lis-tu mes lettres ?

Ou les journaux ? J'ai encore fais la une ce matin. Je me demande bien comment ils ont su. Tu dois te demander de quoi je parle n'est-ce pas ? Tiens je te mets l'article dont je te parle en dessous si cela t'intéresse.

.............

Article du journal La Gazette du Sorcier :

Le survivant a (encore?) survécu

Pour la première fois il a bien failli ne plus survivre mais serait-ce encore notre survivant s'il ne survivait plus ?

D'après une source (que l'on ne citera pas), notre héros aurai encore tenté de mettre fin à ces jours. Il aurait été jusqu'à se mettre sur le rebord de sa fenêtre (situé au 3ème étage) et aurai sauté si Hermione Granger ne serai pas arrivé à temps.

On a donc de quoi se poser des questions. Pourquoi le survivant depuis 3 ans ne sort plus de chez lui ? Pourquoi n'apparaît il a aucune commémoration ou gala ou autre fête ? Pourquoi tente-il de faire cela ? Tant de questions qui resteront sans réponse jusqu'à ce qu'il se décide à parler.

Cela fait maintenant plus de 5 ans que la guerre est terminée. Certains disent que c'est un effet secondaire de la guerre mais alors pourquoi il aurait réagi que 2 ans après la guerre ? Ce serait-il passé quelque chose à ce moment-là ?

Pour en savoir plus continuer à nous suivre et acheter la Gazette du Sorcier !

Léa Ferras.

...........

Hermione et Ron m'ont fait tout un sermon. Je crois que je les ai mis en colère une fois de plus. Je leur ai promis de ne plus recommencer. J'espère aussi que je tiendrai cette promesse.

Je viens de réaliser quelque chose. Si j'avais réussi et que dans quelques jours, quelques mois ou encore quelques années tu revenais à moi ? Si je l'avais fait je ne pourrai jamais te revoir.

Alors ok je te le promets à toi aussi. Je ne recommencerai pas. Pour toi.

Pour te revoir. Je garde espoir.

Et tu me manques chaque seconde de chaque minute de chaque jour,

Love

My DearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant