LETTRE 7 / CHAPITRE 7

286 30 1
                                    

My Dear,

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Ces dernière années ont été interminables, tu ne peux même pas imaginer comme cela a pu être long. Mais j'ai enfin pu retrouver ta trace. Au bout de trois ans de recherches j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Toi. Mon prince. Mon amour. Je t'ai enfin trouvé. J'ai enfin trouvé où tu as pu te cacher pendant toutes ces années. Je n'arrive toujours pas à y croire.

J'ai passé toutes ces années à te chercher. J'ai cherché partout. Dans tous les coins et recoins de la terre. Je suis même sortit de l'Angleterre, je suis allé en Amérique, en Asie, en Australie, partout et je n'avais rien trouvé. Jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas par quel heureux hasard ni pourquoi maintenant mais j'en suis très content. Tu ne peux imaginer à quel point.

Si je me souviens bien j'ai passé les premiers mois à me morfondre sur ta disparition, après j'ai nié, je ne comprenais pas que tu étais parti peut-être pour toujours, je croyais que tu allais revenir vite. Tout cela s'est passé en un an, après j'étais décidé à te retrouver. J'ai cherché partout, j'ai demandé à pleins de personnes; mes amis, des connaissances et même des personnes que je ne connaissais pas, j'ai joué sur mon influence mais ça n'a pas marché. Et tu sais combien je n'aime pas jouer sur ma célébrité. Et enfin la troisième année je suis resté chez moi à ne rien faire de mes journées.

Et voilà aujourd'hui. Aujourd'hui j'apprends par les journaux, que l'on t'aurait peut-être aperçu près d'une université. La mienne. Celle où je me rends presque chaque jour. J'aurai pu te croiser. Pourquoi je ne t'ai pas croiser ? Le hasard ne fait pas si bien les choses.

Je ne sais pas encore si je t'envoi cette lettre, après tout si tu la reçois et la lis, il se peut que tu décides de partir maintenant que tu sais que je sais que tu es là.

Mais je vais quand même le faire pour voir. Pour voir ta réaction. Pour voir si tu décides de fuir comme tu as l'habitude de faire ou si tu décides d'enfin te montrer et m'expliquer pourquoi tu es parti.

Je n'espère pas de grandes explications simplement la vérité. La vérité fait mal mais le mensonge détruit. Alors pas de mensonge. Jamais de mensonge. On se l'était promis. On s'était promis que l'on ne se séparerait jamais, que l'on se dirait toujours la vérité, que l'on ne se mentirait jamais. Pour toujours et à jamais.

Je n'arrive toujours pas à y croire. C'est incroyable. Je vis un rêve éveillé, c'est pas possible autrement. Je sais que je me répète mais c'est plus fort que moi. Tu ne peux même pas imaginer comment je me suis senti en apprenant la nouvelle. J'étais surexcité. J'étais fou de joie. J'étais- je suis -rempli d'espoirs à nouveau. J'ai enfin la preuve que tu es en vie. C'est décidé, à partir de demain, je me mets à ta recherche. Tu ne dois pas être très loin, j'espère.

Prépare-toi à me voir arriver,

Je viens te chercher,

Love

.

My DearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant