CHAPITRE 8

381 34 0
                                    

Dear Harry,

Je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir abandonné. Je suis désolé de ne pas être resté auprès de toi lorsque tu en avais besoin. Je suis désolé pour tout. Crois-moi. Je sais que cela va être difficile mais il faut absolument que tu me crois. Si toi tu n'y arrive pas je ne sais qui pourrais me croire.

Pour une fois dans ma vie je n'ai plus envie de fuir. Je veux être avec toi. A tes cotés. Peu importe le prix à payer. Cette fois je vais être courageux et venir. Venir auprès de toi. Revenir serait plus juste. Je te le promets.

Tu attends sans doute des réponses à tes questions. J'y répondrais promis mais pas dans cette lettre. On ne sait jamais quelqu'un de mal attentionné pourrait tomber sur celle-ci. J'y répondrais lorsque l'on se reverra et que tu me laisserais t'expliquer. Ce qui, sans doute, se fera après que tu ais expulsé toute ta colère sur moi et que tu te décides enfin à m'écouter.

Je te connais bien tu sais. Tu me connais aussi bien à ce que j'ai lu. Oui j'ai lu tes lettres et oui je n'y ai pas répondu. Tu comprendras lorsque je t'expliquerai.

Je te connais aussi bien que tu me connais alors c'est facile de prévoir tes actions, c'est facile de savoir comment tu vas réagir.

Je crois que tu as raison. Pour une fois. La seule fois de ta vie sûrement. Alors profit-en. Profite bien.

Tu as raison. Je ne suis pas courageux, j'ai décidé de fuir. Encore une fois. Comme toujours. Tu t'en doutais. Tu n'aurais peut-être pas dû m'envoyer cette lettre.

Dans tes lettres, que j'ai toutes lu, tu te demandais si je les recevais alors je te réponds. Oui je les ai bien reçues. 

Moi aussi j'ai pleins de questions à te poser depuis tout ce temps. J'espère que tu t'en sois bien sorti. J'espère pouvoir me racheter. Me pardonnerais-tu ? Voudrais-tu toujours de moi ? Je l'espère vraiment. Je l'espère de tout mon cœur.

J'ai hâte de te revoir. Hâte d'entendre ta voix. Hâte de me disputer avec toi. Nos petites disputes quotidiennes me manquent. Tu ne peux imaginer à quel point.

Nous avons toujours été comme cela. A toujours se disputer. Depuis toujours. Surtout quand nous étions encore que des enfants. Pour rien bien des fois. J'avoue même que quelque fois je te bousculais exprès, pour que tu m'accorde un tant soit peu d'attention. Pour que tu ne m'ignore pas. Je détestais être ignoré. Et tu l'avais très bien compris. Alors tu en profitais. Tu adorais me rendre fous. Mais je t'aimais. Je t'aimais. Rectification, je t'aime toujours.

Pour toujours et à jamais. Je m'en souviens aussi. Je ne pourrais pas l'oublier. On avait fait cette promesse lors de ce jour, d'ailleurs tu en parle dans tes lettres. Pourquoi dis-tu que tu haïs t'en rappeler ? C'était un jour magnifique. Le plus beau. Le plus merveilleux. Le plus fantastique. Je suis bien d'accord avec toi.

Je t'attends,

Viens je ne me cacherai plus,

Je te le promets,

DM

.

My DearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant