Le squelette ouvre les yeux dans la neige .
- Encore mon somnambulisme ?
Se demande Sans en se relevant. En fixant le ciel de couleur si rouge , Sans sentit de la colère grimper le long de ses os .
- L'humaine a encore fait une génocide ?
Sans se rendit immédiatement à l'endroit où Frisk est censé tuer Papyrus . Celui-ci y était bel et bien mais ....il avait changé ...il était étrange . C'était comme si....
- Ce n'est pas Papyrus.
Analyse Sans avant de quitter les lieux . Que s'était il passé ? Ou plutôt , où étais t-il arrivé ? Sans était complètement perdu .
- Je dois voir où je suis.
Sans alla donc à Snowdin . Il découvrit un même ciel rouge . Une atmosphère légèrement lourde recouvrait la timeline. Il avait presque l'impression d'étouffer .
Il vacilla un moment , ne reconnaissant pas complètement les lieux , avant de se reprendre et de marcher dans le but de savoir ce qu'il se passait ici . Ses pas le guidèrent jusqu'au Grillby'z .
- Oh~ Justement Sans . Quelle bonne surprise .
Sans resta un peu ahuris face à l'homme flamme violet qui parlait d'un air si sûr de lui . Enfin ...pas qu'il ne l'était habituellement pas mais ...
Sentant le regard plein d'animosité des autres clients sur lui . C'est plein de méfiance qu'il s'avança jusqu'au bar où il commanda une bouteille de ketchup comme à son habitude. Cela sembla surprendre un moment Grillby , mais il le lui donna . Ensuite , il détailla le petit squelette en face de lui .
- Tu as changé on dirait Sans . Tu es ....plus mignon .
- Hm ? C'est comme ça que je suis d'habitude...Tu te sens bien Grill' ?
Demande Sans après avoir fini de boire sa bouteille de ketchup.
- Bien sûr Sansy~
Sussura l'homme de flamme , d'un air trop mielleux pour être vrai .
- Je voudrais d'ailleurs te demander Sans .
Sans fixa l'homme de feux d'une orbite alors qu'il buvait sa seconde bouteille , l'intimant à continuer.
- Je voudrais te dire quelque chose. Peut être que ...si tu venait me voir ce soir au bar ...en privés ~
Sans n'avait aucune raison de refuser. Grillby était son meilleur ami depuis très longtemps. Il prit sa bouteille de ketchup et s'en alla .
- Bien , c'est d'accord . Mets le ketchup sur ma note Grillby .
- Comme toujours.
Dit l'homme de feu dans un étrange sourire en voyant le squelette partir .
- Sans ! Espèce de stupide fainéant ! Pourquoi n'es tu pas à ton poste ?!
- Yo . Calme frérot . Je prenais juste une pose .
Répondit instinctivement Sans . Ce qu'il n'aurais sans doute pas dû dire . Papyrus se mit dans une colère noire .
- Tu te fiche de moi ?! Une...pose ? Tu crois que tu as le droit de prendre une pose ? Tu as manqué une semaine de ton travail Sans !
- Oh ... Je ne savais pas frangin . Je pense que j'ai perdu la notion du temps .
Papyrus éclata de colère et se retint vivement de décomposer Sans.
- Tu as intérêt à être à ton poste car sinon ce n'est pas que la notion du temps que tu perdra .
- Yup .
Répondis Sans en s'en allant. Un peu intrigué .Ce ne pouvais pas être son Papyrus , tout comme l'autre Grillby ne pouvais être le sien . Il était certain d'une chose maintenant . Ce n'était pas chez lui ici .
VOUS LISEZ
Kustard
FanfictionDans cette histoire , Sans , le squelette de l'UA originel ne connais rien sur les univers alternatifs , contrairement à Red . Celui-ci étant un employé de Nightmare , le maitre des cauchemars .