9 : début des problèmes

710 69 40
                                    

- Attend ! Elle a bien dit , si lui il touche . Mais si le coup vient de l'intérieur ? ...c'est un risque à prendre ... 1 ....2....3 !

Sans cogna la vitre cristal , mais rien . Cela aurait pû marcher si il n'y avait pas d'eau , mais ce n'était pas le cas évidemment.

- Je ne peux pas ...Je sais !

Sans se mit contre la parois inverse , et poussa sur ses jambes pour prendre de l'élan . Le résultat fut qu'il y eu un choc mais ...il reçut immédiatement l'électricité , le faisant crier de douleur . Il reprit un minimum son souffle . Déjà que cette stupide machine lui volait son énergie ...

- On ...on dirait qu'elle ...qu'elle avait prévu cette idée e...également .

- Sans !

- Bouge pas !

Crit Sans immédiatement en entendant Red. Celui-ci s'arrêta .

- Si tu touche ce vers . Je meurs . Et je veux encore revoir mon Papyrus .

Red fit apparaitre un blaster .

- Tu es sourd ?!

S'exclame Sans alors que la tête d'os chargeait. Red mis le feu et la cage de verre se brisa . Sans tomba au sol , complètement mouillé , l'eau et les morceaux de verre autour de lui .

- Mais ...co...comment ...

- Un laser n'est pas considéré comme une matière . Elle ne peux donc pas être détecté comme telle par le verre . Je sais que j'ai été considéré comme con par les autres scientifiques , mais ça ne veux pas dire qu'ils avaient raison . Bon , on dégage ?

Sans hocha la tête et prit la main que lui tendis Red.

🌭🌭🌭🌭🌭

- Si vous croyez vraiment que je vais vous laissez partir si facilement , vous vous mettez le doigt dans le cul.

Alphys remonta ses lunettes et appuya sur un milliard de boutons .

- Là ! On va voir si vous réussissez à vois enfuir . Surtout avec l'un de vous sans magie .

🌭🌭🌭🌭

- Elle ferme les portes ! On est bloqué !

Laissa échapper Red pour faire paniquer Sans .Celui-ci ne se laissa pas avoir.

- Téléporte toi !

- Ok ok . Pas la peine de s'énerver .

- Bien sûr que je m'énerve !

- Bien . Accroche toi .

Sans hocha la tête et Red l'attrapa par la taille. Ils disparurent ensuite dans une téléportation .De son côté , Alphys rageait . Elle avait tout imaginé sauf cela .

- Ce n'est pas possible !!! J'avais tout travaillé ! Tout planifié ! Comment cet imbécile à un putain de point de vie à m'échapper ! Me déjouer ! Me défaire ! Je déjouer ! Raaaaaah !!!!

🌭🌭🌭🌭🌭🌭

Error se baladait dans les univers quand il remarqua que Sans UT n'était pas à sa place.

- Ehehe . Une information que le pot de peinture ne semble pas encore avoir découvert. Je peux très bien essayer de le retrouver avant le peintre et il m'obéira au doigt et à l'oeil pour essayer de le récupérer.

Error salivait déjà à l'idée de tout ce qu'il pouvait forcé l'artiste à faire.

- Bon . C'est décidé ! Je vais le chercher dès demain . À la première heure !

S'exclame Error , déterminé .

🌭🌭🌭🌭🌭🌭

- Il ..a ...osé ...me raccrocher au nez ...

- Il a dit qu'il était occupé ? Ce n'est rien de ...

Dust se prit un coup avant de finir sa phrase .

- Allez me le chercher .

- O...ok Boss.

KustardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant