4 : Comme avant ...

844 75 25
                                    

- Ah ! Sans ! Je te cherchais justement .

Dit Papyrus alors que Sans venait de s'asseoir au poste de Snowdin . Le grand squelette sembla bien surpris .

- Oh ...Sans ? Tu es enfin en train de prendre ton travail au sérieux ?

- Il fallait bien que cela arrive .

Dit Sans pour faire plaisir à Papyrus .

- C'est très bien . Pour une fois , tu sera récompensé . Viens , on rentre . Je vais te faire mes superbes spaghettis , puis , tu pourra me demander tout ce que tu voudra .

- Yup .

Dit Sans en suivant Papyrus. Cependant , celui-ci s'arrêta .Se rendant compte de quelque chose.

- Sans !

Sans fixa Papyrus , un peux dubitatif .

- Euh ...ouais ?

- Où est ton collier ?!

Sans se rendit compte que contrairement à son autre lui , il ne portait en effet , pas de collier pour chien. Son autre lui avait vraiment des goûts étranges s'il avait décidé lui même d'en porter un .

- Heum...je m'en suis débarrassé . C'était vraiment pas pratique .

Avait dit Sans sur un air tranquille . Papyrus semblait bouillir de l'intérieur .

- Tu as de la chance que j'en ai un autre sur moi.

Répondit Pap en sortant un collier identique à celui de Red . Sans recula d'un bond.

- Hum ...désolé Pap's , mais je n'ai pas trop envie de celui-ci . Je ...je retrouverais l'autre et le remettrais. Promis .

Papyrus réfléchis .Sans avait , pour une fois , été à son poste sans dormir . Il pouvait bien lui accorder ça .

- Hm...bon , d'accord , mais tu dois le retrouver demain. C'est clair ?

- Ok frangin .

Répondit Sans , soulagé .C'est sur le chemin du retour que Papyrus se rendit compte de l'appellation que lui donnait Sans.

- Sans ! Je t'ai déjà dit mille fois de m'appeler Boss !

- Oh ...désolé bro'

- Sans !

- Ok ok , j'ai compris. Je ne le referais plus Pap .

Papyrus soupira . Il n'avait pas vraiment envie de s'énerver contre Sans pour le moment. Celui-ci ressemblait trop à son frère avant que ...qu'ils n'en arrive là. Il décida de laisser couler pour cette fois .

🌭🌭🌭🌭🌭🌭

- Hé merde . Une journée pourrie . Encore . Heu ...Boss ?

Red se déplaça dans la salle . À la recherche d'une réponse . Il la trouva dans la chambre de son Boss .Sans finissait de raconter une histoire à son frère qui semblait vraiment épanouit . Cela ....le rendit nostalgique.

- Bonne nuit frangin .

- Bonne nuit Sans .

Répondit Papyrus en s'endormant . Sans sortit et éteint la lumière avant de fermer la porte derrière lui . Il sursauta en voyant son autre lui et se cogna contre la porte .

- Urk ! Ça fais mal . Heureusement que Pap dors ...

- Comment t'as fais ? Pour lui raconter cette histoire stupide de lapin ?

- Hm ? J'ai proposé . Il a dit non . J'ai donc laissé tombé et deux minutes plus tard , il était dans ma chambre pour me demander de la lire .

- Oh ...ok .

- Bon , j'y vais.

Dit Sans en se rendant vers la porte d'entrée.

- Tu vas où ?

- Chez Grillby . Il voulait me dire quelque chose .

- ...Il voulait te parler de quoi ?

- Sais pas . Je verrais sur place . À toute 😉

Termina Sans en quittant la maison sous le regard semi intrigué de Red .

KustardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant