12 : fin des problèmes

739 60 72
                                    

- T'es sûr que l'on devrait entrer ?

- Sans est dedans . Qu'est ce qu'il te faut de plus ? T'es censé être le protecteur des UA ?

- Si mais je sais aussi être stratégique .

- Stratégique mon cul . Avoue que t'as les pétoches .

Dit Red en tirant Ink derrière lui. Il arrivèrent en face de Nightmare très rapidement . Dès lors Ink avait étrangement repris contenance .

- Tu n'as plus peur toi ?

Demande Red au créateur qui devint complètement multicolore .

- Red . Tait toi .

Lâcha rapidement Ink .

- Oh ~ Mon cher petit peintre avait donc peur de rendre visite au maitre des cauchemars ? He bien . Ça ne me rassure. J'ai cru que tu t'étais vite remis de ta dernière visite étant donné ton air effronté .

Ink serra les poings . Red ne demanda pas ce qu'il s'était passé entre ces deux là. Il n'était pas là pour ça.

- Sans .

Réclama t'il simplement .

- Qui ça ?

- Sans ! Le Sans de Undertale . Je sais que tu c'est toi qui l'a .

- Ah ! Ce tas de poussière ?

Demanda Nightmare avec un sourire en montrant un tas de poussière au fond de la pièce .

Red réagit au quart de tour et fit apparaitre un Blaster . Il tira mais Ink se plaça en face du maitre des cauchemars et créa une barrière d'encre .

- Qu'est ce que tu fous Ink ?

- Ne t'emporte pas si facilement ! Il t'a mentit. En t'énervant , tu le rends juste plus fort !

- Mais ...la poussière ?

- Es tu stupide ?! La poussière des monstres n'est pas comme ça . Il t'a juste testé . Et comme un idiot . Tu es tombé dans le panneau .

Red se calma aux paroles de Ink. C'est vrai qu'il avait réagis trop brusquement .

- C'est sûr qu'il est indispensable à l'équilibre de tout le multivers . Mine de rien ...

Déclara Nightmare sur un air amusé .

- Alors ...il est encore en vie....

- Oui bien sûr . Je voulais juste te faire une petite frayeur pour la dernière fois où tu m'as raccroché au nez .

- Tu es pire qu'un enfant.

Chuchota Ink pour lui même .Ce qui lui valu un coup de tentacule sur le crâne.

- Aie !

S'exclame Ink avant de s'éloigner de Nightmare pour se téléporter à cote de Red.

- Pour Sans , je serrais même prêt à parier qu'il ne saura jamais qu'il est venu ici .

- B...boss ? On ...on a un léger problème ...

Vint se plaindre Dust , quelques dents en moins et plusieurs fissures sur le corps. Nightmare essaya de garder son calme.

- J'espère que tu ne vient pas me dire que Sans s'est échappé .

- Heu ...non .

- Il a mit KO plusieurs d'entre vous ?

Demande Ink curieux .

- Non !

S'exclame Dust.

- Il vous l'avez perdu après qu'il ai réussit à vous battre chacun votre tour ?

Tenta à son tour Red .Dust tapa dans ses main et pointa Red du doigt avec une expression de joie .

- Exactement ça !

- Trop fort .

Se dit Red , fier d'avoir deviné du premier coup . Nightmare prit sur lui deux minutes .

- Ah ! Te voilà l'artiste . Tu dois veillez plus souvent sur tes abominations . J'ai trouvé celle là hors de son univers .

- Sup'

- Error ! Tu tombe bien !

S'exclame Ink , content de voir le squelette glitché . Red se précipita sur Sans , inquiet :

- Tu m'as manqué !

Sans devint entièrement à la proximité entre lui et Red .

- Bon . Nous on va rentrer . Bey bey Nightmare . Merci pour Sans . 😊

Dit Ink avant d'ouvrir un portail un portail vers les univers respectifs des deux squelettes .

- Personne ne veux me respecter ici .

Grogna Nightmare , agacé .

- T'es mieux traité que moi le poulpe .Ça c'est sûr .

Déclara Error .

🌭🌭🌭

- Bon , Sans . T'es rentré . Pap doit t'attendre .

- ...ouais . Bon ...je ...je suppose qu'on doit se dire adieu .

Déclare Sans à Red .

- Bien sûr que non . Je reviendrais te voir .

- Vous allez déséquilibrer vos univers si vous vous voyez trop . Ce n'est pas pos...

Ink ne finit pas sa phrase .à cause de Red qui lui avait lancé un regard sombre .

- Red . Vous n'êtes pas seuls au monde . J'ai d'autre choses à faire que de vous chercher tout le temps . Demande à Nightmare . C'est ton patron non ?

Un débat fut alors lancé . Il fur stoppé par Sans qui embrassa Red .

- Ce n'est pas grave . On n'a qu'a s'appeler. Et quand Ink aura le temps , il viendra pour nous .

- ....ok .

Accepta Red . Ink accepta aussi .

~ Fin !!



KustardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant