5 : Soirée enflammée

818 69 11
                                    

- Tu es finalement venu ?

Sans s'assit au bar , désormais vide . Il commanda du ketchup que Grillby lui tendit :

- Bien sûr Grill' . T'es mon meilleur ami après tout .

Grillby eu un petit sursaut de surprise avant de laisser s'étendre un énorme sourire . Il mit les coudes sur le comptoir , se mettant à l'aise et demanda :

- Dis moi Sans . Comment va ton frère ?

- Très bien . 😊

- Il est vraiment adorable hein ?

- Oauis .

Le sourire gentil de Grillby se changea en un sourire carnassier .

- Dis moi Sans , depuis quand est ce que tu aime le ketchup ?

Sans sentit immédiatement que quelque chose clochait . Il allait s'en aller au plus vite mais Grillby'z le rattrapa avant et le plaqua au comptoir .

- Comment as tu pu ...m'attraper ?

- Grâce à ceci .

Répondit Grillby en secouant une fiole de couleur bleu devant Sans qui n'avait aucune envie de savoir de quoi il s'agissait .

- Cela réduit toutes les capacités des monstres un moment . Assez pour t'attraper . Surtout toi , mon petit monstre à un point .

Sans émit un grognement d'agacement qui sembla plaire au monstre de flamme violet .

- Je sais aussi que tu n'es pas mon Sans .

Sans fixa d'un oeil noir Grillby après cette phrase .

- Cependant ...je suppose que tu me dois tout de même d'énormes dettes .Je te propose un moyen de les rembourser . Qu'en dis tu ?
Cela réglera le problème sur toi comme sur Red .Qu'en dis tu ? De toute manière ...ce n'est pas comme si tu avais le choix pas vrai ?

Sans se tut. Il ne pouvais même pas se téléporter . Même si cela marchait , il emporterait l'autre avec lui ...et ce n'était pas sur  que l'homme de feu ne supportait pas les téléportations . Il n'avait vraiment pas le choix ...

🌭🌭🌭🌭🌭🌭

- Pourquoi il n'est pas encore revenu ...Je m'inquièterai presque pour lui .

Red tournoyait de gauche à droite et de droite à gauche .

- Ah ! Mais c'est vrai que je lui ai dit que je ne voulais pas que l'on soit tout les deux au même endroit . Il doit être à l'hôtel. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter alors.

Red s'allongea tranquillement sur son lit . Il resta allongé un moment avant de se relever.

- Je vais quand même voir ce qu'il fout .

Se dit Red .Aussi , il se rendit discrètement au MTT  , quittant la maison .

🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭

- Et donc ...je n'ai qu'à remettre ce ...truc ? Au roi ? Tu te moque de moi ?

Demande Sans , légèrement énervé de s'être fait avoir si facilement .

- Tu ne croyais quand même pas que le roi était si honnête . Il est bien capable de te déglinguer . As ton avis , d'où est ce qu'il tire sa force ? Et tu ne t'es pas rendu compte qu'il pose toujours la même question quand tu vas le voir ?

- Une ...question ?

- Ne te préoccupe pas de ça . Apporte lui juste ce que je te demande .

Sans réfléchis à une façon de s'échapper d'ici sans problème.  Il pouvait très bien prendre la " commande et la jeter plus tard " .
Mais il avait la mauvaise impression que ce monstre ne le laisserai pas errer tranquillement dans les rues s'il découvre que le produit n'est pas arrivé à destination ...

Il était tout simplement fait comme un rat .Et cela , il ne l'aimait absolument pas . Mais alors , pas du tout .

KustardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant