Un jour j'irais dans les étoiles. Un jour j'irais dans les étoiles visiter d'autres mondes. Un jour j'irais dans les étoiles pour m'évader de ce monde où la violence règne sûr la paix. Un jour j'irai visiter ce monde où toutes les âmes en peine viennent se perdre. Là où, soi-disant, on se retrouvera tous après notre passage sur terre. Parce que oui je considère la vie comme étant seulement une étape dans notre évolution. Chaque âme prend place dans une enveloppe corporelle pour apprendre de nouvelle chose le long d'une vie. Certain apprendront la dépression, d'autre la maladie, d'autre encore apprendront l'amour fou et passionnel. Mais chacun de nous passera par l'étape finale, que chaque individu gère différemment tout au long de sa vie. Toutes les âmes se retrouvent dans un endroit chaud, remplie d'amour et où chacun retrouve les personnes avec qui ils ont partagés cette vie. Une âme prend place dans un corps pour apprendre une chose mais elle en ressort toujours avec plus de connaissance qu'elle n'en avait prévue. Prenons comme exemple une âme venant sur terre pour apprendre le divorce, elle doit apprendre à vivre avec durant toute une vie, grâce à cela elle apprendra beaucoup d'autre chose. Tel que la loyauté, la compassion, l'amour, le désire, la tristesse, la colère, la jalousie. Toutes ses émotions seront liées aux évènements que l'âme aura vécus. Toutes les âmes doivent apprendre et sont là pour ça, mais étant nous même des âmes nous nous demandons sans cesse pourquoi nous vivons tout cela puisque ça nous fait souffrir. Mais la vie est ainsi, faite de surprises parfois bonnes, parfois mauvaise. Personne ne peut préméditer ce qui va lui arriver et même si certains croit que si on sait ce qui va nous arriver on pourra sûrement l'éviter, c'est faux. Certaines personnes arrivent cependant à entrer en contact avec « l'au-delà », et peuvent communiquer avec les personnes défuntes mais même ces personnes disparus ne peuvent malheureusement pas prédire l'avenir. Personnellement cela ne me dérange pas. Je ne veux pas connaitre mon avenir, au risque d'avoir peur de vivre. Je pense que si nous connaissons notre avenir nous aurons peur de sortir ayant peur de ce qui est sensé nous arriver. Mais si rien ne nous arrive qu'est ce qui donnera de la palpitation à nos vies ? Qu'est-ce qui nous donnera de l'aventure afin d'éviter la monotonie ? Alors oui j'aimerais aller visiter les étoiles. Oui j'aimerais fuir cette vie minable que je mène ici. Oui j'aimerais tout ceci sachant tout de même que ce n'est qu'une vie parmi les autres et que j'irais bientôt rejoindre cet univers merveilleux où vivent les âmes. J'aimerais sincèrement, réellement, complétement, carrément, quitter cette putain de vie ! Comme tout le monde n'est-ce pas ? Mais vous savez ce qui me différencie de certaines autres personnes ? Moi j'ai un rêve, un projet, une ambition. Je rêve d'aller vivre loin d'ici. Je rêve de changer de manière de voir le monde. Je rêve d'enfin vivre comme je suis réellement sans avoir peur de déplaire à mes amis. Vous me direz que s'il ne m'aime pas comme je suis c'est que ce ne sont pas de vrais amis, mais si ce sont mes amis.A qui je tient énormément, avec qui je partage pratiquement tout, mes fous rires, mes douleurs, mon bonheur, et pleins d'autres choses encore. Seulement ils me connaissent comme j'ai voulu qu'ils me connaissent, mais maintenant j'ai changé et j'en ai marre de la personne que je suis. J'en ai marre de voir cette personne tous les matins dans le miroir et de me dire que je ne montre pas celle que je suis, celle qui vaut vraiment le coup d'être montrée, celle pour qui je me bat et qui apprend chaque jour pour s'améliorer et devenir meilleure. Alors oui encore une fois je veux réaliser ce rêve qui me tient debout chaque jour devant vous afin de devenir cette personne que je veux montrer au monde entier. Je veux que chaque individu, chaque arbre, chaque, plante, chaque animal, chaque insecte, chaque graine de ce monde voit qui je suis et voit que je suis une personne extraordinaire, avec un énorme potentiel.
J'irai dans les étoiles, visiter d'autres mondes ou pour m'évader du mien. J'aimerais partager cette expérience avec vous. J'aimerais vous dire que c'est beau, que c'est même magnifique, que c'est à couper le souffle. J'aimerais vous dire que j'adore ce que je vois, que j'aime celle que je suis. J'aimerais vous dire que je suis heureuse de enfin réaliser ce rêve. J'aimerais vous dire tout ça. J'aimerais vous dire que rien est pareil et que tout à changer. J'aimerais vous raconter que là-bas il fait aussi froid qu'au pôle nord et aussi chaud qu'à l'équateur. J'aimerais vous dire que je suis bien là-bas. Que la vie est magnifique là-bas. Que rien ne vaut ce que je vis. J'aimerais vous dire encore beaucoup de chose. Malheureusement je ne peux pas. Malheureusement je ne peux pas vous dire tout cela car, malheureusement, dans les étoiles on ne peut pas vivre sans combinaisons et sans casque. Car malheureusement dans les étoiles on ne peut pas respirer d'aire. Car malheureusement il n'y a pas d'aire dans les étoiles. Mais malheureusement, je préfère mourir parmi les étoiles plutôt que vivre parmi les humains. Alors voilà malheureusement je ne peux pas vous dire tout ça puisqu'heureusement je ne peux pas aller dans les étoiles. Mes les étoiles, quant-à-elle, peuvent venir a moi. Alors bonne nuit je m'en vais au pays des rêves. Au pays des rêves là où tout est possible. Même vivre dans les étoiles.
VOUS LISEZ
Songes d'une nuit
RandomMes pensées sous forme de réflexion poétique et parfois philosophique. Sans explication ni suite. Je vous laisse appréciez... Suggestion de musique pendant votre lecture: -The Midnight the rearview miror -Strange, Celeste -The Winner is, DeVotchKa ...