NOTE IMPORTANTE :
Alors, bonjour c'est... moi en plus vieux donc avec plus de recul sur ce... truc XD
Voilà, alors...
Y'a plein de choses que j'ai pu dire ici ou des arguments vraiment puérils que je répétais et qui en ont offensés certains. Je ne réfléchissais pas trop à l'époque.
Je tenais donc à dire que je n'assume plus LgdcActu et le deuxième non plus, d'ailleurs il n'y en aura pas d'autres. Ne considérez plus ce magazine comme ma pensée ect :,)
Prenez certains arguments de ce magazine avec des pincettes, ou moquez vous de ce que j'étais, ça vaut mieux (autodérision !)
Bref, je le laisse en ligne parce que certains gens l'aiment bien, et j'ai connu pas mal de gens avec aussi, c'est un souvenir quoi :)
Bref, amusez-vous !
~Petite Chouette/Bloody/Houx <3
Salut les fan lgdc, voici un premier magazine de LgdcActu !
Voici mes avis, pour qu'on fasse connaissance ( sauf ceux qui me connaissent déjà ;) )
Top 10 de mes personnages préférés de lgdc ( Attention, si vous n'avez pas lu jusqu'à la fin du cycle 3, ainsi que la promesse de l'élu et la quête d'étoile bleu ( hors série ) vous risquez un spoil de personnages. Je vous aurez prévenu ;) )
+ mes livres de la série favoris
Attention, cela reste mon propre avis, merci de ne pas le critiquer.
1 : Feuille de Houx ( la beeeeeeeeeeeeeeeest !!! 😭😭😭😭😭)
2 : Ombre d'érable ( comment ne pas l'aimer !!! 😭😭😭😭😭)
3 : Fléau, Etoile Brisée, Griffe d'épines et Etoile du Tigre ( meuchaaaaaaaaaaaaaaaaants poweeeeeeeeeeeer )
4 : Poil d'écureuil ( je l'adoooooooooooooooooooooooore à jamais dans le coeur ! )
5 : Griffe de Ronce ( hyper attachant )
6 : Museau Cendré, Coeur Cendré, Croc jaune, Etoile Bleue, Pelage de Neige, Etoile Balafrée ( 😭😭😭😭😭😭 )
7 : Feuille de Lis ( même ne sachant que peu de choses sur elles je sens que je vais l'adoreer ! )
8 : Papillon, Feuille de Lune, Jolie Plume, Belle de Nuit ( fallait toutes les mettre !! )
9 : Rivière d'argent, Pelage d'orage, Nuage Agile, Coeur blanc, Pelage d'or, Nuage de jais ;-;
10 : Sol ( je l'aime bien moi ;-; )
Et vous, quelle est votre liste ? Dites le en commentaires ! ;)
top 10 de mes personnages que j'aime le moins
1 : Et la palme de celui que je déteste reviens à... Pelage de Granit ! ( J'AI RIEN A DIRE )
2 : Aile de Colombe ( rien à dire je pense que tout le monde pense pareil )
3 : Pomme de Crépuscule ( Pourquoi as-tu refusé Ombre d'Érable ? Elle a faillit se noyer pour sauver ses chatons et elle était si triste, elle est morte à cause de toi sale monstre ! c'était ta compagne bon sang ! )
4 : Plume de Faucon ( tu fais tout de travers, tu ne remplaceras jamais ton père , fils indigne ! )
5 : Eclair Noir ( comment vouloir écorcher quelqu'un )
6 : Museau Balafré ( kjihudgcjbdkihegjzbdkzihevgukcjbzdzlec t'a tué Petite Feuille )
7 : Cœur d'Épines ( -_- )
8 : Fleur de Lierre ( j'avais oublié son existence, heureusement y'a un rappel des clans au début )
9 : Rhume des Foins ( Pire guérisseur nan mais sérieux... )
10 : ETOILE DE FEU
Et vous, quels personnages détestez vous ? Dites le en commentaires ;) !
Clan Favori et détesté
Clan favori : Clan du Sang ( Fléau juste Fléau )
Clan 2 e : Clan de la Rivière
Clan 3 e : Tribu de l'eau vive
Clan 4 e : Clan du Vent
Clan avant dernier : Clan du Tonnerre
Clan détesté : Clan de l'Ombre ( n'en font qu'à leur tête )
Et vous ? Quel Clan préférez vous et, au contraire, celui que vous haïssez ? Avis en commentaires ;) !
1 : Soleil Levant 😭😭😭😭😭
2 : Pénombre 😭😭
3 : La promesse de l'élu *^*
4 : la prophétie d'étoile bleue *^*
5 : Eclipse !
Et vous ? Quel livre de la série vous chérissez ? Dites le en commentaires !
Postez votre avis en commentaires ! ;)
VOUS LISEZ
Magazine la guerre des clans 1 : LgdcActu [TERMINEE]
Non-Fictionj'adore lgdc donc j'ai décidé de faire un magazine lgdc qui s'intitule LgdcActu dont je vous prépare des générateurs de noms, de phrase, des concours, des débats, ... et plein d'autres ;)