Et si une prophétie arrivait ? ( version 1 )

824 36 147
                                    

Salut les fan lgdc ! Aujourd'hui, j'ai eu une idée extraordinaire à mettre dans LgdcActu ! Bon, passons tout de suite à l'explication ! ^^

Qu'est ce que c'est ( keskecé ) ? 

Je vais inventer une prophétie, vous devrez me dire en commentaires ce que vous feriez si vous étiez l'élu. Bonne idée, non ? :) Et aussi vous devrez deviner qui est concerné en plus parmi trois propositions :) 

Bon allons y, suivez bien la prophétie à la lettre ! :) 


"La glace protégeras mieux que quiconque le clan".

Parmi les trois propositions, tentez de deviner qui est concerné ( attention il peut y avoir plusieurs réponses ) 

A - Plume de Grive 

B - Flocon de Neige 

C - Patte de Givre 

Très difficile ! :) 

Et petit Bonus ! Je vais vous raconter une histoire sur le Clan des Etoiles qui a créer les quatre Clans. ps: c'est moi qu'il l'a créer 

Un chat blanc du Clan des Etoiles contemple la Forêt. Ce n'est pas complet. Il faut créer la forêt, songea t-il. 

<<Etoile ! Tu nous a appelé ? miaulèrent trois chats du Clan des Etoiles. Nous sommes à ton service ! >>

Le petit groupe comptait Nuit, une apprentie au pelage noir, Aube, un chat qui brillait d'un éclat bleu-gris, Crépuscule, un grand chat gris, et Eclipse, une chatte au pelage tricolore. Nuit était plutôt timide, et se rendit à l'orée d'un bois sombre. Aube parcourait la Forêt et aperçu un petit ruisseau. Crépuscule adorait la brise qui soufflait et l'air pur d'une clairière. Eclipse se rapprocha d'un endroit à l'abri de l'ombre, exposé au soleil. 

<<Cet endroit sera le Clan de l'Ombre, décida Nuit. 

- Cet endroit sera le Clan de la Rivière, poursuivit Aube. 

- Ce serais le parfait endroit pour l'appeler le Clan du Vent, >>déclara Crépuscule. 

Le tonnerre commença à gronder lorsque Eclipse allait choisir le nom de son Clan. 

<<Puisqu'il en est ainsi, cet endroit est destiné à s'appeler Clan du Tonnerre. >>

Nuit, trop jeune pour diriger le Clan de l'Ombre, choisit Etoile pour prendre sa place. Ils choisirent les plus valeureux guerriers du Clan des Etoiles. Tout se passait très bien, les Clans s'entraidaient, quand soudain, un jour, un chat du Clan de l'Ombre cracha. 

<<Vous avez mit la patte sur notre territoire ! 

- Votre territoire ? Vous rigolez ! 

- C'est notre territoire ! 

- A l'attaque ! >>hurlèrent Etoile, Aube, Crépuscule et Eclipse. 

Une grande guerre éclata, Etoile essayait de vaincre tant bien que mal la très puissante Eclipse. Elle lui enchaînait des coup de griffes, n'arrivant pas à se relever. Quand elle voulu lui asséner le coup de grâce, elle se figea et fit marche arrière. Aube et Crépuscule en profitèrent pour se jeter sur Etoile. Le combat, trop rude pour le chat blanc, commençait tellement à l'épuiser qu'avant de crier <<Repli>> il s'évanouit à terre. Malgré les soins procuré par le grand guérisseur du Clan du Tonnerre, il ne se réveilla jamais. Etant le premier chat mort au combat, les noms de chef commençaient tous par <<Etoile>> pour rendre hommage au valeureux Etoile. 


La suite dans le prochain <<Et si une prophétie arrivait>> ! ;) 

Qu'avez vous pensé de l'histoire ? :) 







Magazine la guerre des clans 1  : LgdcActu [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant