Bonjour les fans lgdc ( ou bonsoir ) j'ai eu un petit kiffe sur Ombre d'Érable, et j'ai fais des recherches sur elle il n'y a pas longtemps. J'ai trouvé alors qu'Ombre d'Érable était devenue folle. Pour ça, je vous raconte son histoire que j'ai trouvé, car c'est un personnage que j'aime beaucoup.
•Ombre d'Érable, guerrière du Clan du Tonnerre, loyale, téméraire et compétente. Elle respecte le code du guerrier et a un courage inégalé, les rumeurs disent qu'elle sera bientôt lieutenant, puis chef.
Un jour, elle tomba amoureuse de Pomme de Crépuscule, un guerrier du Clan de la Rivière. Ils se voient la nuit près de la rivière, et un jour, Ombre d'Érable a des chatons. Le guérisseur de son Clan devine qu'il s'agit d'un amour interdit et la bannit du Clan.
Elle tenta de trouver refuge dans le Clan de la Rivière avec ses chatons, mais la rivière était trop agité, et les chatons se sont emportés par le courant lorsqu'ils traversèrent, et elle faillit se noyer. C'est à cause de ça qu'elle ne put rejoindre le Clan de la Rivière car son compagnon lui reproche la mort de leurs chatons.
Elle devint alors une chatte errante et mourut. Sa haine envers les deux clans grandissait, mais incapable de se venger vivante, elle prépara sa vengeance dans la Forêt Sombre. La haine l'aveuglait tellement qu'elle en devenait folle.
Pour mieux faire sa vengeance, Ombre d'Érable se servit d'un apprenti innocent du Clan de la Rivière avec la gueule déformée par accident, Nuage Balafré. Elle voulut faire de lui un chef qui détruit tout, et tua presque tous les membres de la famille de Nuage Balafré, ainsi que sa compagne.
Voilà un peu l'histoire de Ombre d'Érable, je poursuivrais mes recherches de mon côté, et dites moi ce que vous pensez d'elle en commentaires ! ☺
VOUS LISEZ
Magazine la guerre des clans 1 : LgdcActu [TERMINEE]
No Ficciónj'adore lgdc donc j'ai décidé de faire un magazine lgdc qui s'intitule LgdcActu dont je vous prépare des générateurs de noms, de phrase, des concours, des débats, ... et plein d'autres ;)