Salut les fans lgdc ! Vous le savez dans lgdc y'a plein de couples très connus comme le célèbre Plume de Jais - Feuille de Lune ( rip le code du guerrier )
Mais je ne vais pas tous les citer, y'en a BEAUCOUP TROP.
Donc ici mon top 5 de mes couples lgdc préférés ( je préviens ne me jettez pas de coups de spoils en commentaires, j'ai lu que 2 cycles donc hein du calme )
1. Griffe de Ronce et Poil d'Écureuil ( potentiellement 2 de mes perso lgdc préférés, qui l'u cru ? )
2. Rivière d'Argent et Plume Grise ( paix a nos âmes, Plume Grise n'est plus et Rivière d'Argent non plus... )
3. Étoile Balafrée et Brise de Nénuphar ( trop chou. Mais PUTAIN Brise de Nénuphar est morte :( ! )
4. Plume de Jais et Feuille de Lune ( Paix a la mort du respect du code du guerrier, qui ne sert strictement a rien dans cette histoire, mais vraiment y'a que elle pour remplacer Jolie Plume qui est morte malhe )
5. Cœur Blanc et Flocon de Neige ( je crois que c sa son nom ) ( très touchant surtout que Flocon de Neige garde toujours Cœur Blanc comme compagne malgré son ENORME balafre de l'œil, même si paix a Nuage Agile qui aimais aussi Cœur Blanc, mais mort. )
Les couples détesté top 10 ( ça ne vas pas. )
1. Pelage de Granit et Poil d'Écureuil ( nan mais ça va pas la tête ??? Laissez Griffe de Ronce en paix ! Pelage de Granit il aura qu'à aller avec... Euh.. Vah personne il le mérite pas ! )
2. Pomme de Crépuscule et Ombre d'Érable ( Pomme de Crépuscule je te hais, tu es idiot. Je m'arrête la sinon je vais être vulgaire. )
3. Griffe d'Épines et Pelage de Neige ( je n'aime pas Griffe d'épines, c'est tout ! )
4. Moustache Emmêlé et Trille d'Oiseau ( j'aime pas trop Trille d'oiseau, désolé )
5. Difficile à trouver........ Euh...... Je cherche mais je ne trouve pas pour la 5 e place.
Voilà je rappelle que ce sont des tops personnels, mais je vous autorise à donner votre avis !
Et vous quel sont vos couples favoris et ceux détesté ? Faites votre liste en commentaires !! ;)
VOUS LISEZ
Magazine la guerre des clans 1 : LgdcActu [TERMINEE]
Kurgu Olmayanj'adore lgdc donc j'ai décidé de faire un magazine lgdc qui s'intitule LgdcActu dont je vous prépare des générateurs de noms, de phrase, des concours, des débats, ... et plein d'autres ;)