Débat sur... Les clans mêlés !

1K 51 94
                                    

Qu'est ce qu'un chat de clan mêlé ? ( si vous avez pas compris ) 

Les clans mêlés sont des chats dont les parents sont de deux clans différents.

exemple : patte de brume le fils d'étoile bleu et cœur de lion est en partie du clan du tonnerre et du clan de la rivière c'est donc un clan mêlé  

Mon avis

Les clans mêlés sont contraire au code du guerrier étant donné que les parents sont de deux clans différents, mais il n'y a pas de mal à ça, car ce n'est pas à rejeter la faute sur les petits. C'est pas eux qui ont choisi d'être clan mêlés ou pas, donc en gros c'est de la discrimination sur l'origine du chaton. 

Conclusion : Les clans mêlés c'est bien. 

Postez votre avis en commentaires ! Vous avez la liberté de débattre là-dessus, vu que les débats c'est fait pour ça ! ;) 

Bonus : les petits d'étoile du tigre 

-Plume de Faucon est poussé à suivre l'ambition d'Etoile du Tigre à cause de la Forêt Sombre où il pouvaient se voir. 

-Griffe de Ronce ne suivait pas l'ambition de Griffe de Tigre, loin de là. ( Attention Spoil de la fin du cycle 2 ) Il a sauvé Etoile de Feu de la mort, et a tué son propre frère, Plume de Faucon. 


On pourras lancer un débat là dessus si vous le souhaitez, dites le en commentaires ! ;) 

Magazine la guerre des clans 1  : LgdcActu [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant