Test : Quel chat lgdc est-tu ?

673 36 321
                                    

Salut les fans lgdc ! Oui quoi ? Oui l'image est encore une d'Ombre d'Érable, mais voilà quoi ! Bref, j'ai préparé un test de personnalité avec 5 questions et à la fin si tu as tant de symbole tu sera truc si tu as tant de symbole moches tu sera Pelage de Granit si tu... TA GUEULE ! Oui bref passons au test, vous avez compris.

1 : Une attaque va être lancée contre le Clan qui vous a dérobé les Rochers du Soleil, que faites-vous ? 

# : Il était temps de récupérer les Rochers ! Vous vous proposez au combat. 

@ : On a perdu trop de vie sur ces Rochers. On devrait ne pas les attaquer. Vous tentez de convaincre votre chef que ça n'en vaut pas la peine. 

% : Vous faites tout pour ne pas être choisit à la bataille, vous ne voulez pas risquer votre vie. 

& : Vous vous précipitez à votre chef pour être vite choisit de participer à la bataille, et vous vous jurez d'écorcher ces faces de rats vifs ! 

* : Pas besoin d'une bataille, vous avez déjà tué le chef du Clan ennemi et quelques guerriers par là. 

2 : Si votre chef vous nomme lieutenant, que feriez-vous ? 

# : Vous êtes plutôt satisfait, et vous êtes vite habitué au devoir de lieutenant. 

@ : Vous pensiez que ce serais votre frère qui serait lieutenant, et tentez par tous les moyens de faire changer d'avis votre chef. 

% : Vous êtes horrifié : vous  êtes persuadé que vous allez faire le pire lieutenant, vous manquez tant d'expérience ! Vous avez du mal à vous mettre à la tache d'un lieutenant. 

& : Vous saviez qu'un jour vous seriez lieutenant et vous considérez déjà comme un chef. Vous vous emportez souvent. 

* : Cool, vous allez pouvoir tuer votre chef et dominer la forêt ! 

3 : Votre passe temps préféré au sein du Clan, en tant qu'Apprenti : 

# : Observer le Clan de haut. 

@ : Bronzer au soleil. 

% : Dormir. 

& : Vous entraîner. 

* : Au combat où vous pouvez vous défouler et tuer quelques guerriers par ci par là avec la morsure fatale. 

4 : Votre prophétie favori : 

# : "Le feu sauvera notre Clan."

@ : "Prend garde au guerrier indigne de confiance !" 

% : "Tel le feu, tu illuminera la forêt. Mais méfiance ! Même les flammes les plus puissantes peuvent être détruites par l'eau."

& : "Les épines peuvent faire beaucoup de mal, ne laisse pas Petite Tornade se faire blesser."

* : "Avant que la paix revienne, le sang fera couler le sang et les eaux des lacs deviendront pourpres."

5 : Si vous pouvez tuer un chat dans lgdc, qui tuerais-vous ?

# : Celui qui tueras vos alliés moura. 

@ : Tuer quelqu'un du Clan d'en face qui vole votre territoire vous suffira.

% : Vous ne voulez tuer personne, car personne ne mérite la mort ( pas même Pelage de Granit ? ) 

& : Tous ceux qui osent toucher un seul poil de n'importe quel guerrier finira en miettes. 

* : Le Clan en face, celui de droite et celui de gauche. Et aussi celui là. Et celui là bas. Et l'autre. Et le Clan à droite près de la gauche. Et celui qui est tranquille aussi. 

                                                         ~~Résultats~~


Si vous avez plus de #, vous êtes Lune Bleue. Fidèle, loyale et courageuse, vous êtes une guerrière comme une autre qui cherche à protéger son Clan contre le danger, mais respectez vis désirs malgré tout ( on est pas dans du Ombre d'Érable, non ) 

Si vous avez plus de @, vous êtes Coeur de Feu ( et pas encore Étoile de Feu ), vous parlez beaucoup avec votre chef pour le conseiller tel un lieutenant, néanmoins vous préfériez rester guerrier plutôt que lieutenant puis chef. 

Si vous avez plus de %, vous êtes Papillon. Vous n'êtes jamais sûrs de vous et pensez que vous êtes inutile à votre Clan. Vous êtes plutôt timide.

Si vous avez plus de &, vous êtes Gueule Balafrée ( oui c'est à la Ombre d'Érable ). Vous faites tout pour servir votre Clan quoi qu'il arrive. 

Si vous avez plus de *, là, vous êtes un chat d'un mélange d'Étoile du Tigre et Fléau. Vous aimez faire couler le sang et votre ambition est de régner sur la Forêt. 


Moi je suis Gueule Balafrée ( à la Ombre d'Érable incroyable ) car j'ai 3 &, un *, et un @. 

Et vous, quel chat lgdc êtes-vous ? Dites le en commentaires ! 

Magazine la guerre des clans 1  : LgdcActu [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant