Le saviez vous ? Version 1

1.6K 72 1.5K
                                    

 Salut les fan de lgdc aujourd'hui je vais vous dire des trucs que vous ne saviez probablement pas sur lgdc ! Tout est recherché sur Internet pour ne faire qu'une page ! Bonne découverte ! 

Attention, certaines parties peuvent contenir du Spoil. Pardon.

-La plus grande peur d'Etoile Brisée est de ne pas être respecté par les autres Clans 

-Lorsque Fléau a tué Etoile du Tigre, ses griffes ont frappé plusieurs organes majeurs, lui ouvrant les veines, perforant ses poumons, endommageant son foie et déchirant le cœur.

-Le Clan du Tonnerre devait à l'origine s'appeler "Clan des Étoiles".

-Minuit est un fantôme, et une femelle. 

-Etoile Filante a toujours su qu'Étoile de Feu était le fils de Caramel , et ce depuis son arrivée dans le Clan du Tonnerre.

- Si Etoile de Feu était un Bipède, il s'appellerait Colin.

-Le père de Flocon de Neige se nommerait Oliver et les frères et sœurs d'Etoile de Feu seraient au nombre de quatre : Princesse, Tommy, Filou et puis Luna.

-Au départ, Etoile de Feu devait être une femelle et finir en couple avec Plume Grise et en tant que mâle, il devait finir avec Etoile Bleue.

- Croc Jaune et Feuille Rousse sont demi belles sœurs! Pourquoi? Et bien, Feuille Rousse est la demi-sœur d'Etoile Grise, le compagnon de Croc Jaune. En effet, Feuille Rousse et Etoile Grise sont tout deux des petits de Al, mais pas de la même mère donc demi-frère/sœur

-Les anciens qui sont restés dans la forêt sont d'ailleurs tous morts de faim.

-Pelage d'Or est écaille mais dans le cycle 1 elle était dorée, comme sa mère.

- Griffe de Tigre devait au départ s'appeler Griffe de Marteau (heureusement qu'ils ont changés)

-  Etoile Bleue a une touche de poil blanche sur le museau, représentant Griffe d'Epine et une cicatrice sur les épaules pour tout les être chers qu'elle a perdu ( tristesse )

- Tornade Blanche et Griffe de Tigre était comme des frères car ils avaient grandis ensemble. C'est d'ailleurs Griffe de Tigre qui lors d'un entraînement à déchirée l'oreille de Tornade Blanche

- Ombre d'Erable n'a jamais tué la famille d'Etoile Balafré, elle savait juste que ces événements arriveraient et à tout fait pour qu Etoile Balafrée se sente coupable.

- Petite Feuille a du sang du Clan du Ciel c'est pourquoi c'est la seule à encourager Etoile de Feu à aller les sauver. Elle descend même d'Etoile de Givre! (pareil pour Etoile du tigre)

- Griffe d'Epine avait de problèmes mentaux

- Plume de Faucon n'a pas voulu attaquer le Clan de la Rivière lors de la grande bataille pour ne pas affronter sa soeur

- Plume de Faucon a suivit Etoile du Tigre pour rendre au moins un de ses parents fier de lui

- Petite Feuille n'a commencé à s'intéresser à Etoile de Feu que lorsqu'il s'est occupé de Croc Jaune ( comme quoi ) 

- Plume d'Oie est devenu apprenti à 4 lunes car il avait des visions du futur.

-  Plume Grise est né de l'inceste, c'est à dire que ses parents (Pomme de Pin et Fleur de Saule) sont frère et sœur ( pas de la même portée , mais ils sont tous les deux les petits de Douce Brise et Croc de Vipère) 

- Griffe de Ronce et Poil d'Écureuil sont de la même famille car, le père de Griffe de Ronce est Étoile du Tigre qui lui est le fils de Patte de Léopard ,la sœur de Pomme de Pin donc elle est la fille de Douce Brise. Douce Brise a une autre portée qui est constituée de: Petite Feuille, Fleur de Saule et Plume Rousse qui est le Père de Tempête de Sable,la mère de Poil d'Écureuil.

Magazine la guerre des clans 1  : LgdcActu [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant