Ok alors je vais écrire le tag de Sakarii- moi même parce que c'te nouille n a pas d histoire!!!
Bref elle a répondu aux questions donc je vais écrire exactement ce qu'elle dis !!!
Lets go !0/Présente toi rapidement
Alors je m'appelle Salomé Lala (oui ce n'est pas une blague c'est vraiment mon nom de famille). J'ai 15 ans. J'adooooooore la musique it's my life ❤️ et ma famille et mes ami(e)s bien sûr la base 😂1/Tics de language ?
Euh.... J'ai des périodes plutôt et en ce moment je dis tout le temps "oh con"2/Des anectodes drôle à raconter ?
Il doit y en avoir des tonnes mais sur le moments j'en ai pas 😂3/Tes mangas préférés?
Fairy tail et Assassination Classroom même si je ne l'ai pas fini donc... PAS DE SPOIL !!!!!!4/Tes livres Wattpad préférés ?
Alors je ne vais en cité que 3 mais il y en beaucoup beaucoup plus.
La légion de Saphir
L équilibre d Evangeline
One love One passion
Et allez un dernier!
Versus5/Tes personnes Wattpad préférés?
Alwenaa-
Mademoisxlle
Rachel_10096/Explique pourquoi tu as ce pseudo.
Excellente question je ne sais plus du tout 😂😂7/Ton plat préféré ?
Tarte à la tomate ❤❤❤8/Positionne toi dans les grands débats style apple/Samsung et fais en d autre.
Samsung✔/Apple
Chocolatine✔/Pain au chocolat
Céréales après le lait/Céréales avant le lait✔
Macdo✔/KFC
L hiver/L été✔9/Comment as tu découvert Wattpad ?
Grâce à une pote10/Convertis toi au outrisme.
C est quoi ce truc ?11/Choisis entre Lucy, Natsu, Gray, Juvia, Erza, Mira, Wendy.
Natsu mon bébé 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍13/Ou aimerai tu voyager plus tard?
Partout, je veux découvrir le monde entier 😮❤️14/Montre tes dessins Fairy Tail.
Flemme15/Tag 15 personnes.
Flemme.Et voilà les gars c étais le tag de Sakarii- !!!
Bon si vous avez d autres questions allez lui posez !!!
NDA: En média c est Sakarii- et moi !
Alors à votre avis qui est qui?
VOUS LISEZ
♡Jeu Fairy Tail♡ + ♡tweet♡
FanficPlein de petits jeux sur fairy tail inventé ou non ? Bonus beaucoup de tweet qui forme une histoire ! Donc si vous aimez les fanfics sous formes de tweet vous êtes servis ! Voilà voilà alors si vous aimez bien Fairy tail venez jetez un coup d oeil...