Bop ptit indice pour ceux qui ont vu la photo en description, bah c est la nouvelle couverture de l histoire comme ça vous visualisez les persos !
D ailleurs c est moi qui les faite c est moche oui je l avoue mais j aime bien le faire.
D ailleurs peut être que plus tard je vous ferez des ptits concours ou vous ferez des montages photos si ça va vous plait !Mais on est pas la pour ca !
Donc je vais refaire une F.A.Q enfin la c est les réponses ça vous avez fais bien rire la dernière fois !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous assis dans la guildeRakel(auteur)__alors alors ! J ai enfin réussi à tous vous réunir bande de boulet ! Donc on va commencer sans plus tarder avec les questions !
Grey__oe dépêche pas que ça a faire !
Natsu__ferme la le frigo ça va être marrant
Rach'__alors alors une question de ...@AsiaDj5
" Dès que tu auras fini l'histoire continueras-tu les jeux/chapbordel?
Et continue comme ça ! "Rach'__oh ! C est pour moi j'suis trop aimé les gars.
Guilde__*le blanc*
Rach'__bref alors déjà mercii beaucoup ! Et oui j aimerai bien continuer les chap bordel, et les jeux si j ai des nouvelles inspirations parce que c est dur heinnn !
Mira__flemmarde
Rach'__chut.
Natsu__MOIII !
Lucy__calme toi Natsu
Natsu__j'veux lire la prochaine ! Allez ! C est pour moi !
Alors @Fairy_army27
" Meldy et Lyon: vous comptez avoir combien d'enfants ??
Mira: peux tu m'aider à être une cupidémone comme toi ? "Mira__eheh pour moi !
Natsu__pffff
Mira__avec plaisir ma chère 😏 mais c est pas un rôle facile mais tqt pas demandé moi tout ce que tu veux je suis ton maître 😏 petit scarabée
Luxus__jcrois tu prends ça un peu trop à coeur
Mira__ferme la esclave
Luxus__tu va voir qui c est l esclave toi
Meldy__SINON !
Lyon__euh c est un peu tôt nan ?
Meldy__mmh 2 ce serai pas mal !
Lyon__ok alors un mec en premier !
Meldy__et une petite fille quil pourra protéger !
Rach'__je note je note tout ça pour ma prochaine histoire eheh ! Un garçon très arrogant et une petite fille fragile
Lyon__ouais et il sera beau comme son père.
Meldy__ou pas
Lyon__😑
VOUS LISEZ
♡Jeu Fairy Tail♡ + ♡tweet♡
FanfictionPlein de petits jeux sur fairy tail inventé ou non ? Bonus beaucoup de tweet qui forme une histoire ! Donc si vous aimez les fanfics sous formes de tweet vous êtes servis ! Voilà voilà alors si vous aimez bien Fairy tail venez jetez un coup d oeil...