Hey Hey Hey !
J ai décidé de faire une partie a part pour annoncer le gagnant !Je vous rappelle qua la base je voulais connaître votre perso préféré alors peut être que si les combats avait été différents le résultat n aurait pas été celui mais c est comme ça !
Je vais vous montrer tout les résultats depuis le début et à la fin je vous annoncerai le gagnant entre Juvia et Grey !Donc la c est après avoir sélectionné les 16 premiers perso !
1er duel :
Natsu : 12
vs
Levy : 92nd duel :
Ultia : 8
vs
Luxus : 123eme duel :
Jellal : 9
vs
Zeleph : 74eme duel :
Juvia : 13
vs
Erza : 95eme duel :
Mavis : 17
vs
Sting : 46eme duel :
Lucy : 8
vs
Wendy : 157eme duel :
Gajeel : 11
vs
Mirajane : 138eme duel :
Meldy : 8
vs
Grey : 17Après ça il restait donc plus que 8 personnages !
Natsu : 19
Vs
Luxus : 10Juvia : 16
Vs
Jellal : 14Mavis : 6
Vs
Wendy : 22Mirajane : 9
Vs
Grey : 14Et la ça a commençait à se resserrer ! Plus que 4 !
Natsu : 7
VS
Juvia : 15Wendy : 9
VS
Grey : 14Et enfin la finale !
Grey
VS
JuviaEt donc vous vous demandez sûrement qui a gagné ? Mais patience revenons sur quelque combat !
Je ne pensais vraiment pas que Lucy et Erza se ferait sortir au début ! C est vraiment étonnant et je pense que pas mal de gens on du être déçu !
Le combat Mavis VS Wendy, il y a eu une victoire écrasante pour Wendy ! D ailleurs Wendy a bien briller mais elle a été malheureusement été éliminé contre Grey je pensais quelle irai en finale !
Tout comme Natsu ! Qui aurait pu dire que Natsu se ferai battre par Juvia eh bien clairement pas moi !
J avais peur d ailleurs que Natsu survole le tournoi mais au final non !
Et je suis plutôt contente !Dite moi si y a certain truc qui vous choque vous ?
Ou si vous êtes déçu ?
Mais bon il est l heure d enfin annoncer le grand gagnant !
Nous allons enfin savoir quel est votre personnage préféré !Donc dans le duel ....Grey VS Juvia....le gagnant ou la gagnante est....
JUVIAAAAAA 😍😍😍
Et oui c est notre petite Juvi qui a gagné ! Pour tout vous dire je ne la voyais vraiment pas gagner mais je suis plutôt contente c est un personnage que j aime beaucoup !
Et vous vous êtes contents ?
Bref maintenant il y a autre chose que j aimerai faire !
C est faire un tournoi pour déterminer votre personnage MASCULIN préféré !
Oui parce que comme c est une fille qui a gagné bah fesons un peu gagné les hommes ! (Faut bien les aider les pauvres)
Donc !
Mettez vos 3 garçons préféré en commentaire et n hésitez pas à mettre des perso qu'on ne voit pas beaucoup pas que des Natsu, Grey sinon on en aura jamais 16 😅Allez mettez les ici -->
Bizzzzzzz
VOUS LISEZ
♡Jeu Fairy Tail♡ + ♡tweet♡
FanficPlein de petits jeux sur fairy tail inventé ou non ? Bonus beaucoup de tweet qui forme une histoire ! Donc si vous aimez les fanfics sous formes de tweet vous êtes servis ! Voilà voilà alors si vous aimez bien Fairy tail venez jetez un coup d oeil...