Holaaaa et oui encore un chap bordel !
Est ce que j en fais trop ?
Dite moi heinn...
Bref j ai trouvé une série d image ! Y en a 10 j en met 5 et les 5 prochaines dans un autre ok !
Bon je sais pas trop ce que c est sensé être...parce que sur les autres on reconnaît des dessins animés ou des histoires mais la....
Dite moi si vous avez trouvéJerzaaa 😍😍😍
Je dirai qu'ils sont en mode l age de glace ! Ou peut être rebelle je sais pas trop...
Et vous ?Bon Miraxuuuuus 😍😍
La c est clairement Cendrillon y a pas photos !Oh du Stingue ! Y en a qui shippe ce couple ?
Ils sont mignon quand même en mode Aladinnn !Ouiii du Zervis !!! 😍
La aussi facile le ptit chaperon rouge c est grave cute !
😂Voilà voilà ! Vous avez les 5 images !
Alors c est laquelle votre préféré ?
Perso j hésite entre celle du Zervis et celle du Stingue !
Bon j aime bien le Jerza aussi !Allez tout de suite les questions !
1/Quand Wendy a t elle trouvé Carla ?
2/Que dise Elfman et Evergreen a Mirajane pour la battre sur l ile Tenro ?
3/Lors de la deuxième épreuve (examen de rang S) quel duo tombe sur les monstres volatiles ?
4/Dans l ep "Natsu vs Guildarts" quand Natsu est démultiplié quelle est la réaction de Happy ?
5/Edo-Lucy et Edo-Levy sont...
Fin des questions !
La dernière n est pas très dur comparé aux autres !
Alors vous y êtes arrivés ?Bien...et pour finir ce chapitre en beauté le duel final !
Duel horrible je trouve.
Alors plutôt...
Mavis
Ou..Zera
Arghhh c est horrible je trouve mais je choisis Mavis elle est dans mon top 3 des filles que je préfère !
Je sais pas je trouve que je lui ressemble plus qua Zera mais peut être pas hein 🤷🏼♀️Demandons à Sakarii- ?
Bref c est la fin de ce chapitre...
Allez une petite questin pour finir qui est votre princesses Disney préféré ?
Moi perso j en ai plusieurs j adore Jamine et Raiponce ❣
Après j aime beaucoup Mulan et Pocanhantas car je trouve quelles ont des vraie valeurs !
J aime aussi Esmeralda même si c est pas une princesse !Bizzzzzz
VOUS LISEZ
♡Jeu Fairy Tail♡ + ♡tweet♡
FanficPlein de petits jeux sur fairy tail inventé ou non ? Bonus beaucoup de tweet qui forme une histoire ! Donc si vous aimez les fanfics sous formes de tweet vous êtes servis ! Voilà voilà alors si vous aimez bien Fairy tail venez jetez un coup d oeil...