OH OH OH !Est ce que ça faisait un peu père noël ?
Ptdrrr je sens genre dans 1 ou 2 moins quand je vais relire ces intros j vais avoir honte !
Faudra que je fasse un best of des mes meilleures intro et de mes blagues les plus nulles 😂
Bref je suis en train de gâcher cette magnifique journée !
Et oui ! Parce que aujourd'hui c est l anniv du.....
COBRANA !YES ! quelle surprise c était un peu marqué dans le titre mais chuuuuut !
Donc j ai pas beaucoup de photos parce que ce ship n est pas aussi ce connu que le Nalu ou le Gruvia !
Mais les photos sont quand même belle !
Et non j ai pas oublié !
Joyeux anniversaire Okami82 ! ❤❤❤❤❤Nous allons commencé avec une photo un peu en mode Jerza.
Vous allez me dire "ah gnagnagna tu nous soule avec ton Jerza" mais que voulez vous ? C est la vérité !
En mode séparés mais ils s aiment !
Voilà un peu comme le Jerza 🤷🏼♀️Mhooo ils sont grave choupiii !
Pleurez pas les gars !
En fait la c est les retrouvailles chuis sur !
Ouais parce que sur la photo d avant ils étaient séparés et la ils se retrouvent !
Ptdrrr arrêtez moi !Fais pas le choqué Cobra ! On sait que tu kiffe ta Kinana !
En vrai j aime vraiment ce ship et je trouve on en parle pas assez !
Ils sont quand même magnifiques !
💜💚💜Ahhhh celle la j l'aime trop ! Ils sont trop mim's ! Kinana en serpent 😉💜💚
Elle est toute mignonne !AAhhh le retour du ....putain en plus on m as dit le nom et j ai oublié...
Vas y fais toi plaisir Sakarii- ! Insulte moi de....
Bref c est genre le pop quelque chose challenge je crois !
🤷🏼♀️🤷🏼♀️😂Et pour terminer ! Une photo trop belle ! Ou c est Cobra qui va vers Kinana cette fois !
Mhooo j les aimes trop !
Coeur sur vous !Et voilà c est la fin !
Malheureusement !Alors vous en pensez quoi de ce ship ?
Dites moi tout !
Allezzzzz j vous aime 😂🤷🏼♀️💜
Kissssss
Nan j rigole pas "kissss" c est juste que je sors de mon devoir commun d anglais ....joie...
Bizzzzzzzzz
VOUS LISEZ
♡Jeu Fairy Tail♡ + ♡tweet♡
FanficPlein de petits jeux sur fairy tail inventé ou non ? Bonus beaucoup de tweet qui forme une histoire ! Donc si vous aimez les fanfics sous formes de tweet vous êtes servis ! Voilà voilà alors si vous aimez bien Fairy tail venez jetez un coup d oeil...