Heyyyy nous sommes le 10 avril !
Et donc c est l anniversaire d une pote oui voila tout le monde s en fout mais vous commencez à savoir que j aime raconter ma vie !
En vrai ce qui sont née le 10 quelque chose bah c est vous les best !Breff
Joyeux anniversaire à toi aussi @Ayra_fulbester ! En plus jte kiffe toi ! Tu commente souvent et vous me faire bien rire avec -_MirajaneStrauss_-!
Donc c est aussi l anniversaire du Lories !!!!
Vous en pensez quoi de ce ship ? Qui on peut le dire est reconnu par Mahsima nan ?
Pour moi genre y a pas de Lolu la bahhh !
Nan jri chacun son avis mais bon..J aime beaucoup Loke en tant qu' esprit je trouve qu'il est certe arrogant mais franchement c est un vrai prince charmant !
Jfais des rimes j'suis dans le turfu !Et Aries bah je l aime pas tellement, en fait elle est un peu trop pleurnichade pour moi. Quand elle est en mode méchante ah mais la c est baeeee mais sinon bop
Bon les images un jour peut être !
(Il y en a peu sorry sorry)Bon ça c est une scène dans l anime mais franchement....so sad....
Alors Karel Lilica de mes c******* tu bouge de la desuite ! En plus t es moche nan jri, mais même Loke veut pas de toi il aime trop son ptit mouton.
(J'vais me faire agresser par ceux qui sont béliers comme signes "C EST PAS UN MOUTON, c est un bélier gnagna"
Jri jvous aime heinnn @sakarii-Trop trop cute! Et grave la flemme de traduire ! Oupsssss
Ptn mais Loke c est quand même un bg ! Il est où dans votre classement des gars ?
Allez réconforte la bg ! Et va frapper celui qui l a fais pleuré !
Mhooo trop mims, regardez c est son amoureuse rien qua lui heinnn
Wow l écriture elle est trop jolie, ptdrrr jme déconcentre pour rien, la vie jvois un papillon je le suis !
J'vous laisse sur ma photo préféré de eux ! Vraiment la ils sont trop beau tout est parfait !
Aries qui rit aux éclats avec les ptites lunettes de Loke, et lui qui la regarde annwwwww 😍😍😍❤❤Allez la biz guys !
F.A.Q. ~~>
Bizzzzzzzz
VOUS LISEZ
♡Jeu Fairy Tail♡ + ♡tweet♡
Fiksi PenggemarPlein de petits jeux sur fairy tail inventé ou non ? Bonus beaucoup de tweet qui forme une histoire ! Donc si vous aimez les fanfics sous formes de tweet vous êtes servis ! Voilà voilà alors si vous aimez bien Fairy tail venez jetez un coup d oeil...