Chapitre 5 : Sessions de combat

11 2 1
                                    

Le proviseur était l'arbitre. Chaque binôme devait se mettre l'un en face de l'autre avant de commencer le combat.

Liste des combats :

William VS Emma

Aronn VS Zak

Nakami VS Yoru

Justin VS Oru

Victor VS Julia

Corona VS Tara

Eva VS Wendy

Katarina VS Sheryo

Sherya VS Loki

Lucius VS Lora


William VS Emma : Malaise d'Emma, pour cause d'amour pour William.


Aronn VS Zak : Aronn a fait un méchoui (brochette de viande rôtie, pour ceux qui n'ont jamais mangé du couscous) de Zak.


Nakami VS Yoru : Nakami s'est trop enflammé et a brûlé la moitié du terrain, y compris Yoru.


Justin VS Oru : Après un combat de femmes, c'est Justin qui l'emporte car il a trébuché et a donné par chance un coup à l'épaule d'Oru, épaule qu'il n'avait pas protégée avec sa garde.


Victor VS Julia : Trop absorbé par Eva, Victor a oublié de se mettre en garde et Julia en a profité pour lui envoyer une boule de feu dans sa tête. KO en un coup.


Corona VS Tara : Corona ne s'était pas entrâinée alors que Tara avait participé à tous les entraînements, abandon au bout de 3 secondes par Corona, par peur de se faire défigurer.


Eva VS Wendy : Il n'a fallu que d'un souffle de feu à Wendy pour envoyer valser Eva. Pendant ce temps Zak et Victor pleurait Eva.


Katarina VS Sheryo : Sheryo a fait une pichnette à Katarina, qui s'est mise à pleurer car "ça fait trop mal".


Sherya VS Loki : Match serré, mais victoire de Loki car le match a duré longtemps et Sherya n'est pas réputée pour avoir beaucoup d'endurance.


Lucius VS Lora : A ton avis pourquoi je l'ai mis en dernier ?

La suite dans le prochain chapitre.

L'EffondrementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant