Je viens de me rendre compte que mes titres sont légèrement putaclick. Pas grave. (Celui là fait un petit peu "mariage")
*****
Le proviseur fit un appel général à 5h du matin à tous les mages. La route était longue, alors ils se devaient de partir le plus tôt possible. Aronn, Lucius et Lora n'avaient pas dormi de la nuit. Tout le monde prit ses affaires et tous montèrent dans le bus scolaire (vu le nombre d'élèves il était gigantesque ce bus). Le trajet dura sept heures, ce qui laissa le temps à nos trois mages de se reposer.
Je n'ai pas encore pris le temps de vous expliquer le tournoi intermédiaire. Comme je l'ai dit au début de mon histoire, c'est un tournoi servant à désigner quelle école est la plus forte du pays, juste avant de l'envoyer au Grand Tournoi Magique. Le tournoi intermédiaire se déroule toujours au centre du pays, et pour ne pas avoir d'injustices ni de triche, un arbitre du palais royal sacré est envoyé pour diriger et prendre les décisions durant le tournoi.
Le tournoi se déroule ainsi : un grand terrain, tous les élèves (par tranche de niveau magique, on ne va pas mettre un élève en niveau terrestre avec un niveau solaire). Dans le pays du Feu, il y a sept écoles : Nord, Nord-Est, Est, Sud, Sud-Ouest, Ouest et Nord-Ouest (Vous vous demandez où est passé l'école du Sud-Est ? Cette partie du pays du Feu est corrompue, et donc l'école de magie du Sud-Est est une école clandestine, ne pouvant donc pas participer aux évènements officiels). Sept écoles, et dans chaque école il y a dix participants. Faites le calcul, c'est bien vous connaissez votre table de dix, ça fait soixante-dix. Soixante-dix élèves sur un même terrain, avec comme seul but d'éliminer les autres écoles. Imaginez le bazar, et bien c'est ce qui va arriver.
5 + 7 = 12. Quand nos chers mages sont arrivés, il était midi. Ils allèrent tous en ville acheter de quoi manger, même si le stress leur coupait l'appétit. Le rendez-vous au terrain de combat était à 15h pour des explications sur les règles, et le combat était à 16h.
Une fois arrivés à l'heure du rendez-vous, les mages écoutèrent les règles de l'arbitre :
Arbitre : Les règles sont simples : vous n'avez pas le droit de tuer, de sortir du terrain, sinon vous serez éliminé, de tomber dans les pommes, cela est considéré comme un K.O, d'être aidé par une force extérieure à votre groupe, de manger, de boire, de se déshabiller, de jouer à cache-cache, de regarder "l'amour est dans le pré", de flirter avec les professeurs, d'essayer de me corrompre, je suis incorruptible de toute manière, de..
Lucius : Monsieur !
Arbitre : Vous me coupez la paro...
Lucius : Dites plutôt ce que est autorisé.
Arbitre : -.-
Arbitre : Vous pouvez vous battre.
A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que les élèves se jetèrent au combat. La plupart d'entre eux allaient combattre au corps à corps, sans réfléchir. Aronn essaya de calmer William, Nakami, Justin, Sheryo et Loki, mais ils ne l'écoutèrent pas et se jetèrent eux aussi dans la masse. Les filles étaient en train de lancer des attaques à distance, par peur de se faire brutalement attaquées au corps à corps. Toutes les filles, sauf Tara. Non elle, elle était la première à taper les autres.
On voyait des élèves se faire envoyer au tapis de partout : certains faisaient de petits vols avant de s'écraser en dehors du terrain, d'autres rampaient au sol avant de se faire marcher dessus, des boules de feu et autres techniques spéciales à distance (comme des serpents de feu) volaient sur tout le terrain.
Seuls deux élèves ont gardé leur sang froid, Aronn et Lucius. Lucius tapota l'épaule de son camarade (oui j'ai utilisé le mot "camarade"), signe de sa présence, puis ils se regardèrent, se mettant d'accord sur la stratégie sans aucune parole. Aronn se mit à charger une de ses attaques spéciales : la "Météorite Enflammée", Une énorme boule de feu projetée en l'air avant de s'écraser sur le terrain faisant des dégâts de zone. et Lucius lui venait ajouter de la magie dans l'attaque spéciale (Une attaque peut être chargée par le mage qui l'utilise, mais aussi par les mages alliés aux alentours, renforçant encore plus l'attaque et la chargeant encore plus vite).
Une fois l'attaque chargée, Aronn la lança, puis elle s'écrasa sur le terrain, achevant ainsi tous les mages, ennemis comme alliés. (Ah bah il fallait écouter Aronn, il n'a pas passé sa nuit à réfléchir pour rien).
PDV Lora
Franchement, il n'y a que ses deux là qui sont relativement réfléchis... Les autres n'ont rien écouté, et en voilà le résultat : William titube comme si il était saoul, 90% des ennemis sont K.O, Nakami a atterri sur Justin qui suce son pouce, Tara est allongée au milieu des 24 corps ennemis qu'elle voulait affronter (elle n'a même pas eu le temps d'en éliminer 4). En même temps, c'est bien joué de la part d'Aronn, il a du se dire que tout le monde allait se concentrer uniquement sur le champ de bataille, et qu'il allait passer inaperçu s'il chargeait son attaque. Au final, je suis contente que Lucius ait gagné contre moi, car je ne sais pas si j'aurais fait attention aux consignes d'Aronn tellement il y avait de bruit.
Fin PDV Lora
Le proviseur : Je ne me faisais pas de soucis pour cette partie, les autres écoles ne sont que des ramassis de mages stupides et sans valeur. Nous, nous avons William, hériter de la famille des Van Aarg De Krivania, lignée de grande puissance magique, et...
Corona et Katarina : Monsieur, c'est Aronn et Lucius qui ont remporté la vict...
Le proviseur : Prenez tous exemple sur ce grand mage, bande de trouillards sans talent. Aronn ! Lucius ! Estimez vous heureux d'être encore debout face aux dégâts de William Van Aarg De Krivania !
William : Ehh msieuurr, j'peux allez faire pipiii ?
Le proviseur : Regardez le, il est épuisé car vous l'avez laissé faire tout le travail.
Aronn et Lucius : -.-
Aronn et Lucius (entre eux, à voix basse) : Je crois qu'il est temps pour lui de penser à la retraite.
Le proviseur (qui est apparu juste derrière eux, oui il est fort ce batard) : C'est plutôt vous qui allez prendre une retraite anticipée.
Aronn et Lucius : Chef, oui chef !
C'est ainsi que se termina le tournoi intermédiaire, qui était relativement facile pour nos mages.
Estimez-vous heureux, les lecteurs. C'est le premier chapitre qui dépasse les 1000 mots. En même temps, le nombre d'abonnés croissant me donne envie d'écrire (j'en ai pas beaucoup OUI, mais ce petit chiffre me suffit amplement).
VOUS LISEZ
L'Effondrement
FantasyEn l'an 1111, le 11 novembre, un évènement mystérieux est venu frapper le monde dans lequel les Hommes vivaient. On l'a appelé : l'Effondrement. Chaque Homme a reçu un pouvoir élémentaire, et, en s'alliant aux Hommes du même type de magie, ils ont a...